Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TCS c'est Twin ( et non pas tube) Compression System, personne n'a parlé de lampes,
il y a eu confusion quelque part...
TCS™ Features
OPTICAL COMPRESSION
VCA COMPRESSION
EXPANDER, GATE, DE–ESSER & LIMITER INCLUDED
V3™ (VARIABLE VALVE VOICING) SETTINGS
SIDE CHAIN INSERTS
XLR & 1/4” INPUTS
STEREO LINK
ANALOG VU COMPRESSION METERS
PRECISE LED LEVEL METERS WITH PEAK HOLD
FRONT & REAR INSTRUMENT INPUTS
TOROIDAL TRANSFORMER
ALL STEEL CHASSIS
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/09/2004 à 11:48:56
Citation : and the ability to place a tube in the signal path to add some warmth to your signal.
c'est ca qui me dit kil y a lampe... "pour rechauffer le signal" et c'est pas un veritable compresseur a lampes....
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/09/2004 à 00:36:13
Il n'y a pas de lampe dans la compression, mais effectivement, il y a une 12AX7 pour colorer le signal avec le V3 comme sur le DPS ou le TPS...
Je me suis mal exprimé, vous m'en voyé confus...
0
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/09/2004 à 10:21:02
J'ai depuis le temps jeté un oeil à la doc constructeur et il s'avère que les caractéristiques sont "alléchantes". En fait il y a deux circuits de compression (VCA et optique), et selon le preset que tu choisis il ne fonctionne pas pareil :
mode VCA (inutile d'expliquer)
mode opto (idem)
mode stack (les deux comps en même temps : ratio deux fois plus important !)
mode OPL (comp opto, limiteur VCA)
Tout ceci laisse augurer une versatilité fort intéressante... je risque fort de me laisser tenter.