Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 11:58:59BBE MaxCom en sono ?
S@lut à tous,
Quelqu'un aurait-il deja utilisé cette compress en sono ?
Est-ce un bon compromis entre le bas de gamme et du DBX ?
5 yù
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/07/2005 à 11:21:24
Coucou,
Un petit UP Svp! Moi aussi je compte en acheter un et me débarasser de mes Ultraflex + Multicom Behringer. Sam m'en a dit que du bien, et d'autres avis de seraient pas de trop.
Thanks
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/07/2005 à 14:31:41
Tout bénèf'...
Le compresseur n'a pas de couleur mais fait bien son taff... (voir mon avis)
Sans aucune mesure avec le Behringer et le Samson que je m'étais coltiné auparavnt!
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/09/2005 à 12:27:31
Salut Jone,
J'avais lu ta réponse il ya longtemps mais j'avais oublié d'y répondre tête en l'air que je suis
Comme tu le dis dans tes commentaires, c'est bizarre que ces produits soient si peu péblicités surtout quand on voit le rapport/qualité prix !
Allez hop... opération revendre mes Beh..
S'il y a d'autres avis bah continuez !
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/09/2005 à 12:30:10
Citation : c'est bizarre que ces produits soient si peu péblicités surtout quand on voit le rapport/qualité prix !
Ca arrive souvent avec des produits sur-estimés et des sous-estimés. Les aléas de la politique commerciale...
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/09/2005 à 12:33:30
Bein apparament la politique veut que les prix baissent, alors fo que je me presse avant que tout le monde s'apercoivent de ce que ça vaut et qu'ils achètent Les prix risquent de remonter après
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/09/2005 à 12:55:21
En tout cas, le sonic Maximizer, si c'est bien dosé, c'est d'enfer !!
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/09/2005 à 13:09:44
Ben ce compresseur vaut moins cher que la version "pro" donc dékjà une bonne affaire.
Et le compresseur marche bien donc tout roule.
Marche mieux aux USA.
0
biquet82
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/01/2006 à 12:32:47
Salut,
pour une guitare , ca vaut quoi? suffisant??
merci
0
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"