Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE MaxCom
Photos
1/124
BBE MaxCom

Sujet Vous connaissez ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ?
Je suis a la recherche d'un équalo pour calibrer mes monitors est j'hésite énormement puisque cette équalo sera en fin de chaîne de mon systeme, le mix final passera donc a travers cette équalo avant enregistrement ...
J'aurais voulu votre avis sur cette équalo qui a l'air inconnu en France, ayant déja un Maximiser 482i, en étant tres content de ce"lui ci, je me disait que cette équalo pourrais faire l'affaire ... :???:
Qu'en pensez vous ?

BBE EQA231

http://www.bbesound.com/products/equalizers/EQA231/index.asp
Gio
2
Mais attendez, cet objet, là, remplirait la double fonction de compresseur/limiteur, ET de maximizer (qui est une sorte d'enhancer si j'ai bien compris)?? C'est pas trop bien ça? (c'est une vraie question)
Est-ce que c'est un des seuls a faire ça?
C'est util d'avoir les deux fonctions? Elles sont cmplémentaires?
est-ce que c'est mieux d'avoir un compresseur et un enhancer séparé?

Je vois qu'il est doté du "Sonic Maximiser 4ème génération", et il fait compresseur, le tout pour environ 220 euro, alors que le
BBE 882i, lui, ne fait QUE Sonic Maximizer, 4ème Génération, et coute 310 euro? est-ce qu'il le fait mieux?

si quelqu'un a des éléments de réponse, ça m'aiderait grandement!!
merci d'avance! :)
3
Je me suis posé la même question en achetan mon BBE maxcom et à premiére vue cela vien du faite que le maximizer (simple) à un headroom plus élevé que le maxcom 24dBU contre 22 pour le maxcom je crois... J'en sait pas plus mais tout ce que je peut dir c'est que ça marche plutôt bien le maximizer...
4
Est ce que le 882 fait partie de la génération montée en chine?
si non, et si il vient, comme les antérieurs, des USA , voilà ta reponse!
5
Le maximiser du maxcomp et le maximiser 482i ont un effet bien différent.. le 482i est bien mieux.