Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE MaxCom
Photos
1/124
BBE MaxCom

Sujet BBE MAXCOM : Que donne-t-il sur les voix ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BBE MAXCOM : Que donne-t-il sur les voix ?

Bonjour,

 

Avez-vous déjà essayé ce compresseur sur vos enregistrements de voix ?

Ca donne quoi ? Déçu ? Ravi ?

 

Cordialement

2

Ma réponse est plus que tardive... mais bon ! ça peut servir a d'autre.

Et je dirait que sur la voix ba non, sa peut dépanner si vraiment y a rien d'autre sous la main...  je le trouve top pour les synthés, OH voir tom. Pour le chant, mieux vaut un gainstation par exemple, le compresseur fet c'est autre chose !!!

3
oui pour la voix c merdique. en OH c'est pas mal par contre; mais avec beaucoup de parcimonie sur l'enhancer ! vraiment !

yo

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

4

NOTE pour info:

En enregistrement je n'utilise jamais la fonction "sonic maximiser" on croit que ça a de la gueulle, mais au final c'est vachement destructeur pour le son... (test avec - sans)

Le sonic est super dans:

- En entrer d'un ampli, que l'on repique aprés par exemple, ce qui revient a utiliser un 882 ou sonic stomp.

- ou si on branche le maxcom en sortie de console vers la sono, la ça deboite aussi.

5
entièrement d'accord avec toi. Rien n'a ajouter.
En OH par contre je le trouve pas mal, pour peu qu'on y passe un peu de temps en réglage.

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

6
je suis d'accord avec olyverart pour ce qui est de l'enregistrement avec la fonction "sonic maximizer" à moins que l'on recherche quelque chose (mais la console est là pour ça normalement),
de toute façon vu qu'il est en sortie de machine, il déteriore le signal compressé.
après pour les voix, ça ne m'a pas semblé si mauvais, mais je fait pas forcement de la finesse ...;)
et sinon ça veut dire quoi "OH" ?

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

7
excuse, cela veut dire OverHead

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !