Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2007 à 10:51:13Où acheter le modèle "made in USA" en toute sécurité ?
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par ce petit compresseur, essentiellemnt pour l'utiliser comme limiteur à la prise. Cepedant j'ai constaté qu'en France on ne trouvait que le modèle "made in china", pas que j'ai quelque chose contre la chine (quoique premier pays à utilser le communisme à des fins capitalistes, Marx doit se retouner dans sa tombe, bref!)mais je préfererais le modèle US.
D'où ma question, particulèrement adressée aux possesseurs de ce modèle, où puis-je acheter le Maxcom aux US avec le minimum de risque? Connaissez-vous un Mag sérieux où je pourrais acquérir la bête ?
Merci d'avance pour votre aide...
Viva la musica !!
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/10/2007 à 11:00:56
En recherchant un peu sur le site de BBE, il semble que le modèle US ne se fabrique plus : car sur la doc de l'utilisateur du site, on remarque que le produit est aussi Made in china...
Quelqu'un serait en mesure de m'éclairer ?
0
Viva la musica !!
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/10/2007 à 19:18:34
Tous les produits BBE sont fabriqués en Chine
0
Viva la musica !!
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/10/2007 à 19:42:09
Personne pour m'aider....?
0
Viva la musica !!
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/10/2007 à 11:05:55
Il est possible de le trouver aux USA pour 161dollars soit 117 euros, aprés il faut compter les frais de port.