Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Autocom Pro MDX1400
Photos
1/141
Behringer Autocom Pro MDX1400

Compresseur de studio de la marque Behringer appartenant à la série MDX

Sujet HELP Réglage Autocom

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 882 vues
  • 3 followers
1 HELP Réglage Autocom
Salut,

je suis débutant dans le milieu de la sono & j'aimerai savoir comment s'y prendre pour régler un autocom MDX 1400 ???

Je l'utilise en sortie de table avant d'attaquer les HP pour sonoriser la voix, un piano & guitare.

Merci de votre aide
2
Essaye de voir le manuel et tourne les boutons un peu dans tous le sens pour voir à quoi il server...et apres en fonction de ce que tu cherches et e ce que tu vas "decouvrir", tu va te faire un preset perso ;)
3
Çà dépend vraiment de ce que tu veux faire... un autocom, dans ton cas, peut te servir à beaucoup de chose :
- limiteur pour protéger les enceintes et l'ampli
- talkover (baisser le volume de la musique quand tu parles)
- faire en sorte que le volume de sortie soit toujours plus ou moins le même, même avce des CD différents...
- limiter les larsens (fonction limitée)
- etc ... (des fonctions plus anecdotiques pour toi..)

attention çà ne fait qu'une seule chose à la fois... Tiens moi au courant j'essaierais de t'aiser au mieux... sinon pour reprendre la remarque de mon prédécesseur, je t'invite à regarder le manuel, il est plus ou moins bien fait (avec des explictions à la fin...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...