Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 18:51:44HELP Réglage Autocom
Salut,
je suis débutant dans le milieu de la sono & j'aimerai savoir comment s'y prendre pour régler un autocom MDX 1400 ???
Je l'utilise en sortie de table avant d'attaquer les HP pour sonoriser la voix, un piano & guitare.
Merci de votre aide
osis
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/10/2005 à 21:46:43
Essaye de voir le manuel et tourne les boutons un peu dans tous le sens pour voir à quoi il server...et apres en fonction de ce que tu cherches et e ce que tu vas "decouvrir", tu va te faire un preset perso ;)
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/10/2005 à 12:36:24
Çà dépend vraiment de ce que tu veux faire... un autocom, dans ton cas, peut te servir à beaucoup de chose :
- limiteur pour protéger les enceintes et l'ampli
- talkover (baisser le volume de la musique quand tu parles)
- faire en sorte que le volume de sortie soit toujours plus ou moins le même, même avce des CD différents...
- limiter les larsens (fonction limitée)
- etc ... (des fonctions plus anecdotiques pour toi..)
attention çà ne fait qu'une seule chose à la fois... Tiens moi au courant j'essaierais de t'aiser au mieux... sinon pour reprendre la remarque de mon prédécesseur, je t'invite à regarder le manuel, il est plus ou moins bien fait (avec des explictions à la fin...)
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...