Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINICOM COM800
Photos
1/12
Behringer MINICOM COM800

Sujet Potable en tant que limiteur ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Potable en tant que limiteur ?
Tout est dans le titre...
j'ai juste besoin d'un limiteur pour mettre après mon compresseur (j'oerai pas utiliser le Behri comme compresseur, non non).
Dans ce petit rôle là, ferait-il l'affaire ?
merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Bump du mercredi
peut être aussi que personne n'a jamais voulu utiliser ce machin en plastoc... ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Je peux dire qu'il est bel et bien fonctionnel en tant que compresseur :bravo: bien que pas tres "pro" pour effectuer des reglages typiques que demande un compresseur. donc voila... :8)
Acheter plus pour faire bien, oui si vous voulez, moi je préfere analyser avant
4
En règle générale, il vaut mieux rien que du behringer. Les compresseurs de cette marque,même quand il n'agissent pas, tu entends déjà la qualité du son qui prend un coup dans l'aile. Donc autant ne rien mettre.
5
:coucou:

En règle général, il y a beaucoup trop de gens qui disent beaucoup trop de conneries
:fache2: sur certains produits que ce soit du "BEHRINGER "ou autres, et qui n'en ont peut-être
jamais utilisé, je soupçonne certains de vouloir faire monter le nombre de participation sur "AF"
alors que ceux qui s'intéressent à ce genre de produit, sont souvent des personnes qui
n'ont pas les moyens de se payer du plus cher, je possède 3 produits "BEHRINGER" depuis 1990
dans mon home studio, ( d'ailleurs je n'emploie que du matériel à bas prix)
bien sur pas dans un studio professionnelle, je ne suis jamais tombé en panne avec, quand je fait écouter mes enregistrements, on est bien étonné du rendu final, le tout c'est de savoir s'en servir, je n'avais pas les moyens d'acheter plus cher, et bien je fait mes enregistrements avec et j'en suis plutôt content, parce que quand on achète du matériel à ce prix, c'est pour faire de la bonne "MAQUETTE" pas pour faire un "CD PRO" sans, "BEHRINGER" je n'aurais probablement jamais monté ce home studio a ce prix la :bravo2: et pour un son qui me convient tout à fait, sans bruits de font ou de déteriorisation en tout genres comme on le fait croire :bravo2:
6
Ouais mais le souci c'est que ces compresseurs sont souvent numérique (voir modelling), il y a donc une conversion. A ce prix là c'est pas du apogee, donc il y aura pas mal de pertes...
7
C'est claire :lol: , mais à ce prix la on ne cherche pas l'apogée, mais une qualitée acceptable qui nous ravira et qui nous fera déjà démarré dans le monde de la musique quelle soit sur scène ou en studio. :bravo2: le petit gars qui se procure ce petit compresseur ( à ce prix la ) sera très content quand il verra qu'il peut s'enregistrer plus facilement que sans celui ci. Il apprendra les réglages et petit à petit il en sortira quelque chose de potable, même s'il est très loin du son professionnel, le tout est de se faire plaisir sans se ruiner :bravo2: .
8
Mais j'avoue que la :oo: , question apprentissage
bin c'est nada :non: , pas de trheshold,de relise,
d'attaque,de ratio, les quatre potentiomètres les
plus précieux du compresseur.
Si je devais acheter un compresseur à bas prix,
ce ne serai certainement pas celui la ! :violent:
rien que pour ce manque :non: .
Même à moins de 60€.Il vaut mieux ajouter 40€ .