Ca vaut quoi finalement ce compresseur ?
- 36 réponses
- 12 participants
- 5 346 vues
- 6 followers
AirOne (Exclusiv)
je me tate vraiment, quelqu un pourrait donner son avis pour ce compresseur ? il est beau en tout cas
merci
- 1
- 2
Fokin
Hors sujet : Bon en pas cher pour de la pop avec de bons sons clairs et vu que je suis fan de la marque, je te conseille la marque Tribute by G&L qui sont des versions coréennes des G&L US. Je te renvoye ici pour qqs commentaires je crois que tu seras convaincu.
A toi de voir pour le modèle si t'es plutôt style strat ou Tele.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,57895,idsearch,1149889.html
alesissss
Hors sujet : Désolé pour les HS les gars ...
On vend ca ou ? Ca vaut combien ?
Je n'en trouve trace ni sur MusicStore, ni chez Thomann ...
Les godin c'est pas bien pour ce que je veux ? D'occaze ca peut etre abordable ...
Fokin
Hors sujet : Je te les conseille vivement c'est en plein dans ce que tu veux surtout les Asat (modèles style Tele).
tarifs +/- 600 EUR
http://www.laboitenoire.net/guitare/telechargement/tarifs/33.html

AirOne (Exclusiv)
Vous pensez quoi de ces deux "petits" compresseur :
Alesis 3630 et Behringer DSP1424P ultamizer Pro
merci
alesissss
Je vais suivre ton conseil ... à moitié !
J'ai essayé le Vintage Warmer et avec le comp et le préampli de ma DM24 je parviens à mes fins de manière tres honorables ...
Une solution software donc pour moi, pour l'instant ...
LOLivierdu87
Existe t'il un compresseur ayant les memes caractéristiques et la meme qualité et aussi le meme prix lol mais en rack 1 U ayant TRES peu de place chez moi?
Mercii.
fahren-drums
Vojna Poema
...et les faders rectilignes de leur console numérique, la ddx: ils ont dû les faire fabriquer par l'équipementier de Bontempi ... je vous jure, à essayer!!!
Behringer, ça ne vaut pas + que le prix de vente, voire même souvent moins
Mister i
Vojna Poema
Citation : il est joli alors voilà...
...comme mon aquarium avec ses néons
alexandre73000
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2