Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio Level-Loc
Photos
1/3
Black Lion Audio Level-Loc

Compresseur de studio de la marque Black Lion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Black Lion Audio signe une réplique officielle du Level-Loc

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 177 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Black Lion Audio signe une réplique officielle du Level-Loc
351877.png
Cette année, la marque ne semble pas avoir de stand au NAMM, pourtant elle a réservé quelques annonces, dont le Level-Loc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ! J'aime bien ce genre d'appareil avec beaucoup de caractère, de plus il n'a jamais été copié il me semble.
Le DRY/WET et le pad en entrée constituent une bonne amélioration.
Le Devil-Loc de Soundtoys me fait de l'oeil également (c'est pas trop le genre de processeur que je m'imagine utiliser à la prise mais plutôt au mix ou sound design)

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 16:33:43 ]

3
Si je ne dis pas de bêtise, il y a déjà le Standard Audio LEVEL-OR qui est aussi une reproduction du Shure Level Loc et qui fonctionne vraiment bien. Le tarif au format 500 était plutôt bien positionné. Mais c’est toujours bien d’avoir une autre option avec ce Black Lion.

De mon côté j’utilise rarement le plugin de Soundtoys. Même s’il fonctionne bien, je n’y trouve pas mon compte. J’ai surtout l’impression que c’est le genre de traitement à utiliser et penser dès la prises de son, pour une utilisation précise (ex sur une batterie ou une room etc). Le Devil Loc me sert finalement plutôt pour rehausser les harmoniques, ou ajouter cette effets de compression/distortion sur des guitares, plutôt que pour un traitement drastique faisant partie d’une couleur de production. Mais je n’ai certainement pas complètement creuser l’utilisation du plugin, ou alors ce traitement n’est finalement pas trop à mon goût dans mes productions. Par contre je suis très attiré par cet aspect d’utilisation à la prise.

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 17:13:33 ]

4
Korneff Audio vient d'en sortir un 3 fois moins cher

http://www.watoowatoo.net/mk/