Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Service Manual ?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 10 046 vues
  • 7 followers
1 Service Manual ?
Salut john d'euf,comme tu dit le lien scv, et que vous n'avez pas de doc
j'ai demandé au dessus,je n'eu pas cru utile ,je suis fier du sérieux de la boite BSS,sa reflète bien l'image de leur produit, maintenant que j'ai fait cette démarche, j'ai écrit a Scv de leur part donc il doit y avoir une suite
Scv n'a plus Das qui avant été audio sud, puis que c'est axente maintenant
tout ce si ne nous regarde pas.
Afficher le premier post
11
Le 422 j'en ai un aussi. Il n'est plus dispo en neuf, il me smeble. Beaucoup moins bien que le 402, mais les temps d'attaque du 422 descendent à des choses très très courtes, c'est souverain pour rectifier une snare. Par contre, pour avoir démonté les deux, c'est vraiment pas la même construction, le 402 est un vrai tank à côté de son petit frère.

Par contre, SCV je suis pas fan. De ce que j'en sais, c'est assez compliqué de bosser avec eux. Et je les trouve cher.
Néanmoins, si ils savent avoir ce service manual, je changerai un peu d'avis sur eux.
12
J'ai re vue le dernier catalogue de scv ( 2007 )enfin celui du dernier ciel, il y a le 402 il est dit qu'il est demandé sur toutes les fiches ainsi que l'eq 960 et j'ai un 966, pour en revenir au manuel french il sont obligé de le fournir sur la vente. Ou si non "" alo julien courbet"" :lol:
13
On ne parle pas du manuel en français. On parle du service manual: les chémas et autres procédures de calibrage pour le SAV.
14
Oups pour moi, je comprend mieux. Mais pour sa il faut connaitre,je connais un ancien réparateur laurent bardou, une bète en électro il connaissais pas mal de monde il passais un coup de tel et il avais le shéma de ce qu'il voulais.

Il est tombé amoureu d'une fille ,plus de nouvelle. :aime:
je ne vous dit pas la suite pour le manuel french alors :?:

là ou j'ai demandé il peuve vous l'envoyer peut ètre
John Clark
Harman Music Group
8760 S. Sandy Parkway
Sandy, UT 84070
1-800-931-2357
Email: jclark@hmgsl.com
15
Salut à tous,
Pour l'entretient d'une Soundcraft Sapphyre, on m'a conseillé de contacter le distributeur pour leur demander les schemas. Un petit coup de fil à SCV, transmis au service aprés vente, après m'avoir dit que c'était compliqué (beaucoup de feuilles en A3), on m'a dit d'envoyer des timbres, et j'ai reçu quelques jours après tous les schémas.
Ca peut dépendre de comment tu te présentes et de la nécessité que tu en as, mais s'il l'on il ne devraient pas le garder pour eux (enfin j'espère).
Bonne recherche.
16
Il est incroyable..
17
Depuis mon mail a frank Scv du 13 mai, pas de réponse, j'ai téléphoné ,répondeur et pas de réponse..... :(((
18
J'ai retéléphoner, pas de franck pour Bss en déplacement, j'appelle le sav de SCV
J'ai Mr Masson qui me dit qu'il vas essayer, sa fait une semaines je n'y crois plus, je doit re écrire en amérique ou passer le manuel anglais a un logiciel de traduction le blème il est en pdf.
19
En amerique??
pourquoi en amerique..?
20
Bonjour

je vien de lire ce forum.

je possede un dpr 402 Tu dit donc qu il y a pas moyen d avoir service manuel ?
cordialement

Nicolas