Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Cablage DPR402 dans un pach

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
1 Cablage DPR402 dans un pach
Salut à tous,
Je suis en train de repenser l'ensemble du câblage de mon studio, en mettant enfin tout mon matos dans des patchs Bantam.
Concernant le dit compresseur, je souhaiterais pouvoir agir sur les possibilités données par le "barrier strip" (bornier qui permet de changer le comportement du compresseur, voir la notice pour plus de détails) sans devoir passer derrière à chaque fois (je n'ai pas beaucoup de place:???:, mais content d'avoir un lieu :D:)

Je pensais d'abord à 2 switchs rotatifs 12 poles reliés entre eux (par canal), et chacun relié à chaque vis du bornier, mais en faisant le tour des solutions, problème pour rajouter une source externe. Du coup j'envisage plutôt de faire un patch en embases jack 6,35 asymétriques (toutes mes barres de bantam seront occupées), avec en coupure le câblage "compresseur de base".
Qu'est-ce que vous en pensez ? Y a-til des personnes qui se sont déjà posé cette question ?

Merci d'avance.
2
Salut ! Je pense a faire la mème chose. Ça serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience !
: - )