Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limiter
Photos
1/54
Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limiter

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited appartenant à la série TG

Sujet DIY - TG12413

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 230 vues
  • 3 followers
1 DIY - TG12413
Voici mon deuxieme projet DIY en cours. Il s'agit d'une replique du limiter zener comme celui du tg 12413 chandler. Je cherche des personnes qui sont intéressées pour le réaliser avec moi ou qui veulent que je le fasse pour elles. Plus d'info sur mon site :
http://www.sylvainmoreau.com/sylvain_moreau/?page_id=766

 

 

2
ok alors face à cet angoument je me trouve dans l'obligation de vous faire part d'une option qui concerne le format 51x. c'est souvent l'étape qui bloque la plupart des acheteurs de modules. Pour avoir des modules types API500 ou 51x il faut le rack et alim pour les y ranger. Au final on économise par rapport à autant d'unités 1U avec chacune leur alim etc .. mais au début ça fait un invetissement.

donc :) ijresearch propose un rack "modulaire". j'ai mis plus d'info sur ma page ici. et ça tombe bien ij research est celui qui développe le 12413 dont il est question ici. donc si ça peut décider des gens à me rejoindre sur ce projet welcome :8)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 16:49:58 ]

3
Salut sylvain, je réfléchis à attaquer un DIY de ce type là aussi.
tu a réalisé ton projet ou pas encore?

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

4
Salut ;)
ha ce serait cool. je l'ai commandé mais c'est une affaire d'une semaine pour le recevoir j'espère. Le port est gratuit ça ne servait pas à grand chose d'attendre d'autres personnes. tu as déjà un rack 51x ?
je n'ai pas encore tranché si je prenais un rack de Volker [silent:arts] ou un microrack proposé par ijresearch. mais pour sur je monte les kits ;)