Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/977
dbx 266XL

Sujet En insert sa marche pas ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 6 followers
1 En insert sa marche pas ?
Salut,
j'ai voulu envoyer mon duxième canal en insert sur le piste de ma table mais sa a automatiquement muté ma piste, pourquoi ?
2
Ta inversé le tip et le ring
Ou ton cable d'insert est pourri
Ou ton 266 est grillé (ce qui seraitfort quand même)
3
OK donc si je le met sur -10dbv c'est le ring, mais c'est pareil, ma piste est muté !
4
-10 dbv? tu confond avec le Pad surement
Ring et tip = envoie /retour
5
Pour choisir soit ring ou tip il faut bien derrière le dbx enfoncer le ptit bouton rond ? si oui c'est ce que j'ai fait et sa change pas grand chose :???:
6
Non, c'est dans ton cablage qu'il faut que tu fasse un changement !
7
Pour dire simplement :
Tu inverses (débranche/rebranche) les 2 jacks In et Out de chacun de tes 2 canaux de ton 266... voilà!
8
La voie 1 me sert pour ma sortie de table donc je rentre in et ressort en out tout simplement!
l'autre canal j'veux l'utiliser en insert sur ma piste 1 de ma console, je brance comment ?
le bouton derrière je le laisse sur ring ?
9
Il te faut un câble en Y. (stéréo d'un côté, deux mono de l'autre... en forme de Y quoi)
Là, tu as un des 2 jacks mono qui va dans le In et l'autre dans le Out de ton canal 2.
Si je comprends bien ta branché un jack/jack stéréo dans le sidechain insert, c po du tou ça qu'il faut faire.

Ps : n'oublie pas de désactiver le stéréo couple pour pas que le canal 1 prenne la priorité sur les 2.
;)
10
Si j'ai bien compris il faut que j'utilise un mono dans le in, un de le out du canal 2 et le jack stéréo en insert sur ma table ?

:??: mais a quoi sert la sortie side chain sur le compresseur ?