Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2011 à 22:24:29un volontaire pour faire quelques petits tests de cette machine ?
Bonjour à tous,
je cherche un volontaire pour faire des tests très simples sur cette machine :
je propose un ou deux extraits audios, la personne compresse ces extraits avec deux ou trois réglages différents, et on met ca à disposition de tout le monde.
je sais qu'il y a des extraits qui sont sur le forum mais on a aucune infos sur les réglages utilisés. J'aimerais vraiment entendre comment il réagit sur différentes sources et avec différents réglages.
salut, je ne peux pas car je ne suis pas chez moi mais connais-tu cette vidéo ?
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 23:42:45 ]
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/04/2011 à 23:54:31
il me semble que je l'avais vu mais je vais reécouter les extraits. Le problème c'est la qualité du son. Et puis on peut pas comparer avec l'audio source et avec d'autres compresseurs.
Si jamais tu as le temps quand tu seras rentré ?
Merci
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/05/2011 à 00:11:25
ouch, je suis pas près de rentrer encore, minimum 1 mois voir jusqu'en septembre