Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer DC2476 Masterflow
Photos
1/21
Drawmer DC2476 Masterflow

Compresseur de studio de la marque Drawmer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Plantage au boot !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
1 Plantage au boot !
Salut à tous.

Je souhaite utiliser un MasterFlow, mais malheureusement, la machine mise à ma disposition ne boote pas correctement : l'écran freeze pendant le chargement, donc bug...

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Aurais-je simplement un problème d'Eprom à changer, ou quoi ?

D'avance, merci.
2
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. Je pensais aussi que c'était les eproms... Bref retour chez Drawmer.
Pour 200 euros, j'ai même eu droit à un nouveau carton....;-)
Bon courage
BJK 
3
J ai depuis aujourd hui des bugs sur lon drawmer.
Les cristaux de ecran ont toujours mis une bonne dixaine de minutes pour s allumer, mais la il s allume il reste vert mais je ne vois plus rien, ce qui a enchainé sur un gros bug saturant tout le son et rajoutant d autres frequences qui n ont rien a voir.
Je sens que ça va finir a la reparation mais ça m arrange vraiment pas la, du coup j aimerais bien savoir ce qu il Se passe.
Merci d avance
4

On trouve fréquemment ce genre de mal fonctionnement sur le Drawmer Masterflow, l'explication semble être de l'ordre du software (et peut être un souci d'alimentation) mais je te conseil de contacter directement Drawmer et de leur soumettre ton problème. Dommage car après l'avoir eu entre les mains plusieurs semaines (en plus d'un TC electronic finalizer 96k), je trouve le son excellent pour le prix et bcp plus musical et moins agressif que le TC! Tiens nous au courant de la réponse de Drawmer.

http://soundcloud.com/spaam