Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Elysia incomparable!

• 93 réponses
  • 18 participants
  • 21 098 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Elysia incomparable!

faut dire que sur un beat c'est une bombe!

il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.

sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.

toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.

incomparable.

j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.

et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!

dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.

sa merite le produit de l'année!

le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.

elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!

Afficher le sujet de la discussion
76
je le possède l'elysia je sais de quoi il est capable, c'est une superbe machine
je te dis juste que c'est une connerie de proposer un comparatif en mettant l'audio du téléphone avec lequel tu filme
changer la qualité sur youtube change rien... c'est une ineptie ce que tu nous raconte
quand tu envoie des son à sois disant universal tu leur envoie le son enregistré avec ton téléphone?icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
77
Je suis entièrement d'accord, mais c'est une idée, moi j'arrive a écouter... . Du coup je t'envoie un son cette fois ci de qualité, et la je suis déçu car la tu me sort autre chose... .
78
Oui pour la vidéo, mais cela me dérange pas d'entendre la différence...
Mais le son chez universal music, tu peux pas me dire que la qualité n'est pas au rdv.
79
Pas besoin d'argumenter... T'es universal donc t'es universel. Voilà, tu fais l'unanimité quoi qu'il arrive.
Cela dit je pense pas qu'Elysia t'embaucherait pour faire du marketing, du moins pas sans une formation préalable.
80
Post 57 : bis repetita ;-) tout le monde ne peut être sauvé ...
81
le monde cours à sa perte ahaha
82
Wow...tout ce matos...et et et...tout çà pour...alors que...non, je laisse tomber !

..mais c'est quand même du hardcore de compèt' là ! :oops2::-D ahahaha
83
il y a ceux qui sont habités par la musique et ceux qui habitent la musique
84

et ceux qui devraient la quitter ... facepalm

85
Et ceux qui vivent de music
86

et ceux qui vivent musique bravo

87
Moi la musique m'habite.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

88

"moi, la musique, m'habite": traduction de "me, myself and I" ? bon ok je -> facepalm

89
Il est vrai que je suis très égocentrique

Le Seigneur des Marteaux

90
Audiomac, question sérieuse, tu vis réellement de ta " musique " ou de tes " prestations techniques" ? :8O::oops2:
91

Citation de : TomA (aka steve.lukather)

Il est vrai que je suis très égocentrique

t'inquiète, il y a pirrrrr sur ce forum mrgreen

92
x
Hors sujet :
Le doute m'habite là

Le Seigneur des Marteaux

93
Je gagne mon pain, et fais manger mon foyer et mon matos grace a la music.
J'ai aucune aide, les gens se parle entre eux, j'ai des gens jusqu'à new york et new Orléan. Je suis pas un garcon qui parle, je sais pas parler, mais c'est parce que je fais que du son, et qu'il y a pas besoin de parler pour faire du gros son. Regarde la video, le garcon voulais que je parle, mais regarde, je sais pas quoi dire, cedt mon oreille qui me fait manger. Je bosse tellement que je suis oubliger de bosser un peu dehors, car j'en ai marre d'être enfermer. Mais a quoi sa me sert de vous dire sa, vous allez encore me trouver quelque chose pour faire rire les gens, vous vous rendez pas compte, mais vous me faite mal, mais cest parce que vous me connaissez pas en studio, vien enregistrer et puis la, tu pourra dire ce que tu veux.
Après je ne travaille pas qu'avec universal music, si vous voulez je vous envoie des lien de groupe qui sont connu en France, ou j'ai bosser 80% de l'album, chez harmonia mundi (musique du monde)... Et des gens aussi d'Angleterre. .. Et puis avec des gens de biarritz, espagne, Marseille, des gens qui tarderont pas a perser (plus d'un million de vue)

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:30:54 ]

94

flag