Elfe2MArs Elfe2MArs

« super compresseur »

Publié le 26/04/13 à 08:42
c'est un compresseur avec lequel on peut vraiment tout faire
trasher une drum, révéler des accoustiques, coller un bus ...

pour qui sait se servir d'un compresseur ...
le gros avantage c'est l'émulation de tout type de compression.

par contre il colore pas, très transparant comparé a un phoenix de chez thermionic par example

j'ai pas mal de compresseur, je ne pourrai pas m'en séparer.
le prix est un poil élevé quand même, mais dans un studio c'est une référence
je referai ce choix sans aucun compromis