Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empirical Labs Distressor EL8
Photos
1/140
Empirical Labs Distressor EL8

Sujet el8 ou el8x

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 271 vues
  • 6 followers
1 el8 ou el8x
Bonjour, je voudrais acquérir un distressor, petite question à ceux qui on pu tester les 2, si j'ai bien compris le el8x à l'option british mode, pouvez vous m'en dire un peu plus la dessus? Pour savoir lequel de ces 2 modèles me correspond le mieu, merci davance:-D
2
Le brit mod émule plus ou moins un 1176 avec tous les boutons de ratio enfoncés. Pas de la plus grande utilité dans la vie de tous les jours mais si tu les trouves à prix égal pourquoi s'en priver.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:01:59 ]

3
4
Ok merci, c'est sur si j'en trouve 1 avec british mode pour le même prix je me poserai pas de question :bravo:
après j'ai déjà un 1176 donc si j'en trouve 1 sans c'est pas très grave :-D
5
el8x a aussi une autre option: le linkage stéréo pour éviter des problèmes de phase du coup si jamais t'as envie de passer du stéréo dedans, prend le 2 el8X et surtout pas 2 el8!
+
6
Le el8 n'est pas linkable?
7
Je crois que le el8 n'a pas le stéreo link d'origine ( à vérifier).
Donc tu peux les utiliser sur une source stéréo mais la compression pourra être déséquilibrée (comme avec tout comp ne disposant pas de link comme le 1176)
8
Ok merci c'est bon à savoir ;)
9
apres le stéreo link et le british mode peuvent se trouver sur le El8 mais il faut vérifier, en revanche c'est d'origine sur le El8X (2 petit switchs sur la façade, on peut pas se tromper)
10
Bonjour,

Tu peux faire ajouter le mode british et le link stéréo chez jukebox ltd pour environ 200 euros.

Ch