Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 IGS audio One LA vs Retro Instruments DoubleWide : Choix Compresseur à Lampe 500 series
Bonjour à tous

Comme l'indiqué dans mon titre, mon coeur balance entre ces deux compresseurs. Je souhaite l'utiliser sur les voix basses ect.

Après avoir écouté de nombreuses démos j'aie en effet ces deux modèles. Qui a deja utilisé ces produits ?

Je vous remercies d'avance,
Musicalement.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 23:59:52 ]

2
Ce sont deux très bonnes machines. La Retro Instruments est plus coloré et permet plus de réglages,tandis que l'IGS est plus transparent et ne dispose que des réglages automatiques. Perso, ce serait le Retro, mais il n'y a pas de "bon" ou "mauvais".
3
Citation de rroland :
Ce sont deux très bonnes machines. La Retro Instruments est plus coloré et permet plus de réglages,tandis que l'IGS est plus transparent et ne dispose que des réglages automatiques. Perso, ce serait le Retro, mais il n'y a pas de "bon" ou "mauvais".
Je te remercie pour ta réponse Rroland. As tu déja utilisé le Retro ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

4
Oui, très bonne bécane, je l'ai utilisée dans le studio d'un ami. L'IGS je l'avais pas mal testé (dans un home studio, chez un client). Il me semblait très propre et on retrouvait la douceur des compresseurs optiques. Par contre, le Retro c'était plus coloré, mais vraiment très chouette.
5
Citation de rroland :
Oui, très bonne bécane, je l'ai utilisée dans le studio d'un ami. L'IGS je l'avais pas mal testé (dans un home studio, chez un client). Il me semblait très propre et on retrouvait la douceur des compresseurs optiques. Par contre, le Retro c'était plus coloré, mais vraiment très chouette.
Je pense que je vais me laisser tenter par le retro, le One LA m'a paru bien mais pas assez smooth surtout avec leur fameux comparatif avec un LA2A original. Merci pour ton retour d'expérience Rroland.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com