Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek MC2
Photos
1/27
Joemeek MC2
Acheter

Sujet [News] [AES] Joemeek MC²

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Joemeek MC²
Dans la famille traitements au format demi rack de Joemeek je demande ... la nouvelle version du compresseur MC2, baptisée MC². Cette nouvelle mouture intègre dans un format compact tout ce qu'un home-studiste averti est en droit d'attendre d'un compresseur optique stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heuuu... Duch ? manquerait pas un chiffre au niveau du prix?
3
Non non, entre 180 et 200 € selon les gars de joemeek :mrg: .
4
:8O: ... a suivre de très près !
Thanks my dear !
5
6

http://www.cravan.fr/

7
8
Salut les mecs! Et alors ca dis quoi se petit compressor ? :8) j'y pensais pour un synthé vous avez des avis?
9
Bonjour à tous,
j'ai une petite question toute bête concernant ce Joemeek... en effet, il est stéréo mais peut-il traiter du mono ? Si je lui branche un petit synthé mono sur l'entrée left (par exemple), va-t'il traiter en mono ou juste en "stéréo côté gauche"...?
Je sais, c'est tout con mais de la réponse va dépendre mon achat du coup, si vous avez une info, je suis preneur.
Merci !

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 19:32:23 ]

10
Heu c'est quoi la différence pour toi entre le traitement mono et le traitement "stéréo coté gauche" ?

Il faut juste que tu vois la machine comme deux canaux mono dont les réglages et la détection de seuil sont communs. Si tu câble un seul canal, que ça soit le droit ou le gauche, ça marchera comme une machine mono. Pense juste à mettre le stereo width en bypass.