Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek SC2.2
Photos
1/86
Joemeek SC2.2

Sujet Potard cassé ou le reparer?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potard cassé ou le reparer?
Salut!
je viens de récupérer ce magnifique compresseur! il marche mais le probleme c est le potard slope! il est casser a ras de la machine donc je ne peux plus le tourner, la personne qui me l a donner a essayer de le faire reparer dans deux magasins sans succés apparemment les pieces ne se font plus :/

auriez vous une idée de ou je pourrais m'adresser? ou si c est vraiment cuit?
merci!
2
3
Salut Syrah

Bizarre ton histoire de potard. Normalement, avec la valeur, la courbe et le diamètre de l'axe, il est facile de trouver un équivalent. Sauf si c'est un modèle très spécial genre triple ou quadruple ou avec 2 axes, mais j'en doute... (pas l'air très doués, tes réparateurs ! :shootme: )

Tu devrais essayer de contacter directement le SAV de Juke Box Limited (si c'est toujours le même, le mec est plutôt sympa et pas avare de renseignements). Dans tous les cas ils devraient pouvoir te filer l'adresse d'un revendeur près de chez toi.

Si tu as des soucis, dis-le moi, j'essairai de voir evac des potes sur Paris qui distribuent Joemeek

A+
4
Salut!! merci pour ton message!
donc apparemment pour trouver un equivalent faut s accrocher! j ai effectivement appeler juke box et le mec (bien sympa c vrai) me dit que ce modele il ne le connait pas du tout du fait que ce soit un ancien modele qui a l epoque n etait pas distribuer par eux! donc il a pas de piece equivalente deja...alors apres il m a dit que c etait un simple bouton a 5 positions donc en appelant certains reparateur y a v pt etre moyen...il m a filer qqs contacts que je dois appeler ces jours ci dont SCV qui apparemment distribuait joemeek y a qqs années!

mais ouais le gros soucis c est que la boite joe meek a completement changer, ted fletcher c barrer monter TF pro (a qui j ai envoyer un mail aussi d ailleurs) et maintenant joe meek n a plus rien a voir tant dans l equipe que dans les modeles, donc ils ont plus aucune piece pour les anciennes machines!

si tu as des bons contacts je suis preneur!!
merci :)
5
Salut

C'est donc un sélecteur et pas un potard, visiblement.
Je vais à Paris vendredi voir des potes dans une boutique. Je crois qu'ils ont une bécane comme la tienne. J'y jetterai un oeil et je pourrai te dire exactement de quoi il s'agit.
Pour info, SCV n'a jamais distribué Joemeek (je le sais pour y avoir bossé 9 ans).
Par contre, tu peux tenter ta chance avec Funky Junk. Ils savent peut-être où tu peux trouver des pièces.
J'en saurai plus vendredi, je te dis ça...

A+
6
Ah ben ok! merci pour SCV! ca m evitera de les appeller, tu sais pas qui distribuait joemeek y a 5/6 ans?
sinon j ai aussi appeller funky junk, reponse sans appel: on repare que ce qu on vend!
meme pas une adresse, un conseil, rien...merci a eux :)

merci a toi surtout! si tu as du nouveau n hesites pas a me tenir au courant! le studio ou j ai fait mon stage m a gracieusement donner ce joemeek tu fait qu il ai un potard casser donc si y a un peu de rond a mettre pour le reparer je pourrais me le permettre!!

merci!!!
7
Pour Funky, ça se comprend un peu. C'est pas leur vocation de faire du SAV généraliste (c'est un peu comme consulter un neurologue pour lui demander de l'aspirine ... :mdr: )
En + je croyais qu'ils faisaient Joemeek eh ben non! Autant pour moi :oops:

Je viens d'avoir mes potes au tel et ils ont bien un SC 2 . J'aurai donc toutes tes infos vendredi soir...

A+
8
Merci! :) par contre je me permet de preciser que c est le SC2.2, pas le SC2, je crois qu ils sont differents...
merci BCP !!
9
Salut, je viens d'en acquerir un et moi c le vu metre qui est pete, je vais l'amaner dans un magasin et je pense que c'est une piece plus que standard, par contre, si il me dit qu'il y a plus de casser, j'aimerai bien savoir ou apeller car votre conversation s'est arrtee et on ne sait donc pas ou aller
merci a vous !
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
10
Salut SyRaH
Je vois que le post date mais j'ai exactement le meme problème que toi sur un SC3 (c'est un SC2.2 avec I/O numériques).
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème? Si oui, ça m'interresse...
Merci