Klark Teknik 1176-KT

Tous les avis sur Klark Teknik 1176-KT

( 4.3/5 sur 3 avis )
  • Très bon compresseur

Klark Teknik 1176-KTPublié le 04/01/21 à 13:31
    Ce compresseur n'est pas une copie exact du fameux UREI 1176, les transfo de sortie sont des Midas. Mais a part ce détail le schéma de base est respecté. Je l'utilise dans mon studio quand je veux un compresseur rapide avec du caractère, et là il est très bon même avec une compression de 10-20dB! Sur une guitare électrique ou de la voix. Par rapport à son concurrent de chez Warm, la qualité de construction est bien meilleur et le son aussi.
  • Réplique qui marche super bienb

Klark Teknik 1176-KTPublié le 06/11/19 à 11:03
    Klark teknik 1176 kt de la fameuse et célèbre comp 1176 que dire mise à part que pour un prix défiant toute concurrence fonctionne très bien j ai même été très surpris ..... j aime ce côté électrique qu'il apporte lorsque l'on commence à faire fonctionner la comp après on aime ou on aime pas le mieux c est de le testerais moi je suis très content et surtout un prix imbattable....????????
  • Besoin d'un 1176 la voici

Klark Teknik 1176-KTPublié le 06/07/17 à 18:44
    Je voudrais un 1176 en hardware pour pouvoir tracker un voix en enregistrement. Le UA1176 est trop cher pour moi donc j'ai lorgné sur le WA76. Finalement j'ai vu le 1176KT est je me suis laissé tenté par le prix. Il est trop tôt pour prononcer définitivement sur la machine mais mes premiers impression sont très bon. Je n'est pas la possibilité de tester avec un "vrai" mais sur gearslutz il commence a avoir du bon avis. Pour les caractéristiques il fonction très bien avec un son transparent mais si on veut il peut bien colorer la prise.
    Il est de très bonne facture, je me suis dit que vu le peu de chose dedans il aurai peut être un 1 U mais il a la gueule de fameux vintage. Je reviendrai quand j'ai jouer avec plus longtemps mais pour l'instant je suis super content, c'est la machine qui me fallait.