Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Papabass
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/12/2022 à 11:38:44
Mais pourquoi sur jack, ou j'ai pas tout compris aux impédances et niveaux...
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 06/12/2022 à 12:39:09
Jack TRS
0
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/12/2022 à 12:39:54
Oui, un combo XLR/Jack aurait été bienvenu....
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/12/2022 à 13:00:28
Les mêmes spec que le warm...
En quelque sorte le clone du wa2a 🙃
0
Robin Schneider
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 06/12/2022 à 18:01:10
Je remarque aussi la présence du logo Black Lion au dos, une collaboration entre les deux marques ?
Franchement je vois pas ce que cet énième clone apporte à part une façade assez sympa.
Il est encore plus limité que l'original puisqu'on peut pas régler les aigus dans le sidechain.
Et bien entendu, la liste de la flemme des cloneurs de vieux hardware :
-Pas de possibilité de link de deux unités
-Les indications des contrôles toujours obscure/arbitraires qui font qu'on ne sait pas de combien on amplifie ni même où se trouve le gain unitaire
-Pas de filtrage du sidechain, ce qui rejoint ce que j'ai déjà dit
-Pas de métrologie un peu plus moderne en plus du vumètre pour lire plus précisément la réduction de gain ou comparer les volumes entrée/sortie.
Je rappelle une fois de plus qu'il existe des alternatives qui tentent d'aller un peu plus loin, au hasard le très sympathique TLA-50 de Summit audio qui pour le même prix propose un temps d'attaque/relâchement variable, le link de deux unités, le tout en demi-rack sur 1U seulement, le gain de place n'est pas négligeable.
Par contre ça a presque doublé depuis l'époque où j'ai acheté le mien :o