Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/08/2022 à 13:28:40
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
Un clone de plus après celui de Klark Teknik (le KT76), cette marque nous sort une version qui semble un poil au-dessus (à ce prix pas de doute que c'est du made in China).
Le klark Teknik a de très bons retours, reste à voir ce que Lindell en fera et surtout si les composants utilisés sont de la gamme supérieure. L'expérience de Lindell dans le 1176 est un argument de poids.
La vidéo fait la comparaison avec le Klark Teknik, cela reste une vidéo de promo. Surtout le gars envoie depuis sa stan un signal stéréo qui se retrouve en mono dans le compresseur !
Pas très pro tout ça, j'aurais préféré entendre le compresseur sur le kick en mono.
On entend que le compresseur original est vraiment bon, le Klark Teknik est plus sombre, le Lindell fait mieux ressortir la snare.
Sur la guitare rock, le Lindell m'a semblé un poil meilleur que le Klark mais sur la voix j'ai préféré le Klark et le Warm.
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 13:51:43 ]
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/08/2022 à 16:01:47
Un produit fort intéressant, à voir les autres test qui sortiront.
C'est quand même dommage de ne pas permettre de linker 2 unités pour traiter une source stéréo.