Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Compressor Limiter 522 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Midas Compressor Limiter 522 au format 500

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 819 vues
  • 8 followers
Midas Compressor Limiter 522 au format 500#1
Midas annonce le début de la vente de son nouveau compresseur et limiteur 522, un processeur au format 500 doté d’un contrôle de présence dynamique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ouais? Midas s'y met? enfin!...pour ce prix là je vais chez Hairball a Seattle..Faut savoir un peu souder mais c'est tellement plus sympa et chez HB ils sont vraiment mais alors vraiment sympa...
Je sais pas ce qui se passe chez Midas actuellement mais leurs modules sont bradés chez Thomas ou autres sites. Est ce normal d’apres vous?
en tout cas je viens de commander un rack de 8 preamplis. du XL4 avec transfos de sorties :bave:.... dommage les eq sont épuisés...
Ils n en ont pas vendus beaucoup, je pense, ce qui expliquerait le bradage. le rack 500 avec 10 unités á 199€ waouh.... imbattable.
Pour le compresseur je ne le connais pas.
Commandé...jvous dirai.
Ben jsuis sur le c...Transfo Lundhal,livré dans une magnifique boite en bois...Incroyable.
midas-compressor-limiter-522-2482289.jpg
MIDAS Comppressor limiter 522.
midas-compressor-limiter-522-2482290.jpg
Le block diagram.
midas-compressor-limiter-522-2482294.jpg
MIDAS COMPRESSOR LIMITER .BOX.
Le visuel est cool ! Et le son?
designed in UK, made in China, avec un transfo de qualité, on se retrouve avec une tranche de console dans les 1000€ alim et rack inclus, finalement c'est dans les prix de la concurrence non?
Citation de tordure :
designed in UK, made in China, avec un transfo de qualité, on se retrouve avec une tranche de console dans les 1000€ alim et rack inclus, finalement c'est dans les prix de la concurrence non?

Perso je calcule plutôt 2 tranches stéréo pour 1113e
(2xpre 149 + 2xcomp 149 + 2xeq 179 + 1xlunchbox 159)
Mmoui mais ne pas oublier que justement l'interet des series 500 c'est de ne pas forcement avoir tout de la meme marque.Le son du 500 est génial au fait.
J'ai commandé le mien pour 140 euros en Suisse.

Je suis choqué de la différence de prix suivant les revendeurs.

On voit des 250$, 200£, 720 euros, 450$CA, 660 euros, 745£, ... C'est moi ou c'est souvent comme ça pour du format 500 neuf?
Il y a eu une baisse assez substantielle des prix de beaucoup de produits Music Group, depuis qu'ils ont mis en service leur nouvelle usine. Du coup il peut encore y avoir des revendeurs qui pratiquent l'ancien prix.
D'accord, merci pour l'info :)