Mindprint T-Comp
Mindprint T-Comp
manu63 manu63
Publié le 11/01/06 à 11:23
Double Compresseur à lampe avec une fonction link (vous pouvez avoir le méme reglage pour les deux canaux), avec insert (pratique pour inserer de EQ), connectique Jack symetrique + XLR.

Trés simple d'utilisation!!

Rien à dire, potard efficace, solide et réglage assez fin!!

Une turie, je n'en ferais pas trop car c'est mon premier compresseur digne de se nom!!
Mais j'arrive à "dynamisé" du son bien lourd et des son assez fin,
vraiment bien.

J'en suis trés content, simple avec un bon grain.

N'hesité pas il me semble que c'est un excellent rapport qualité/prix je mais 10 car ses sur dans sa gamme de prix!!! il est excellent (attention tout de même le resultat des lampe de la marque(d'origine) donne parfois des resultat inatendu).

PS: avec des lampe sovtek je maitrise mieux!!!!