Tous les avis sur Mindprint T-Comp

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
J.C. Savern'Studio10/01/2007

L'avis de J.C. Savern'Studio

Mindprint T-Comp
Compresseur stéréo(link) ou double mono avec réglages complets et dosage de la coloration de la lampe (tube sat).
un petit gate aurait pas été de refus mais on peut pas tout avoir !

Simple à l'emploi et de bonnes possibilités !

La qualité est exellente, la compression très musicale et plutôt douce mais pas trop (ce qu'il faut quoi !). L'apport de la lampe est aussi très musical et flatteur et le fait de pouvoir le doser est un réel avantage car on peut choisir de compresser peu et avoir beaucoup de grain. Le son est ainsi plus épais, un peu comme avec un enhancer mais plus doux et dans les médiums.

Très bonne machine, il m'est même arriver de faire du mastering avec
manu6311/01/2006

L'avis de manu63

Mindprint T-Comp
Double Compresseur à lampe avec une fonction link (vous pouvez avoir le méme reglage pour les deux canaux), avec insert (pratique pour inserer de EQ), connectique Jack symetrique + XLR.

Trés simple d'utilisation!!

Rien à dire, potard efficace, solide et réglage assez fin!!

Une turie, je n'en ferais pas trop car c'est mon premier compresseur digne de se nom!!
Mais j'arrive à "dynamisé" du son bien lourd et des son assez fin,
vraiment bien.

J'en suis trés content, simple avec un bon grain.

N'hesité pas il me semble que c'est un excellent rapport qualité/prix je mais 10 car ses sur dans sa gamme de prix!!! il est excellent (attention tout de même le resultat des lampe de la marque(d'origine) donne parfois des resultat inatendu).

PS: avec des lampe sovtek je maitrise mieux!!!!