Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueMax
Photos
1/49
PreSonus BlueMax

Sujet Compressor?est ce utile?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 118 vues
  • 4 followers
1 Compressor?est ce utile?
Bonjour , je compte faire l'acquisition d'un compressor bluemax couplé a un preamplis bluetube,j'ai une carte son M audio delta 44 et je voudrai savoir si un compressor est vraiment réel et voudrai savoir vraiment a quoi il sert.
Est ce qu'en preamplifiant le signal puis en le faisant passer par le compressor , je n'aurait plus a utilisé de la compression dans le mix ? la qualité de compression du bluemax est-elle superieur a un software tel que sound forge ? Beaucoup de point sombre , j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait beaucoup mieux que moi eclair un ptit peu tout sa :D:
Merci
S'Kaya
2

Citation : et je voudrai savoir si un compressor est vraiment réel et voudrai savoir vraiment a quoi il sert.



:???: :oo: :???:

Donc si je lis bien tu vas acheter un compresseur sans savoir à quoi il sert?

Il est intéressant de compresser un signal à la prise pour éviter de saturer les convertisseurs de ta carte. Après, pour le mix, il ne te servira à rien puisque tu mix dans le pc je suppose. Au mixage, tu utilises les compresseurs de ton logiciel..

.
3
:pong:

dans la série "topic de l'espace"...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Hey skaya

si t'es pas sur, va , eux ils sont sur de ce qu'ils ont besoin!
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Je croi que vous avez pas comprid ce qu'S'Kaya a voulu dire il compte fait l'acquisition d'un compressor , si il a posté ce poste c'est que si il n'en a pas réelement besoin il n'en achetera pas !
Vous critiquez mais vous n'etes pas mieux :mdr: au lieu de critiquer donner lui des conseils
Desoler moi je n'y connais rien non plus en compressor je ne peut pas t'aidé
7
Toi tu retournes à l'école et après tu donneras des conseils aux gentils afiens taquins..
8

Citation : Je croi que vous avez pas comprid ce qu'S'Kaya a voulu dire il compte fait l'acquisition d'un compressor , si il a posté ce poste c'est que si il n'en a pas réelement besoin il n'en achetera pas !
Vous critiquez mais vous n'etes pas mieux au lieu de critiquer donner lui des conseils
Desoler moi je n'y connais rien non plus en compressor je ne peut pas t'ai

9
:| :) :D: :lol: :mdr: :pong:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Je possède la config' que tu envisages d'acheter, c-à-d un blue tube couplé à un blue max, le tout étant fixé pour former un 19 pouces.

PERSO : Je ne possédais, auparavant, que le blue tube, dont j'étais très satisfait pour mes prises chant. Je compressais ensuite sur le PC.
Depuis l'achat du bluemax, le gain de qualité et de temps est flagrant. Je sais immédiatement quelle sera la couleur du chant dans le mix, je peux le modifier en direct.

Bref, le blue max allié au blue tube est une très bonne config surtout si tu ne veux pas trop investir dans ce genre de matériel. Cet achat, dans ton cas, me semble donc judicieux...

NYKo
Open your eyes Nicholas