Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-Com Plus
Photos
1/239
Samson Technologies S-Com Plus

Compresseur de studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class

Sujet Sanson scom+

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 3 441 vues
  • 7 followers
1 Sanson scom+
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur cette marque ainsi que sur deux models ( le scom+ et le scom).

Merci, cela me rendrai :D: et pas du tout :( ni :furieux:
Xs.
2
Salut,
Bah moi j'ai le Scom+, j'en plutôt content, il ne reduit pas le son comme peut le faire les compresseurs Behringer, il est slolide, il encaisse bien (pas de saturation à la con).
Il est de bon rapport qualité prix.
Voilà A+
3
Peux-tu me dire s'il y a le choix entre softknee et hardkee et si la prise en main est relativement simple.

D'autre part le manuel est en francais?

Merci.
4
Non, ya pas. La prise en main et super facile !
5
L'appareil le fait automatiquement, et c'est correct :?:
Il choisit le bon :?:
Merci pour tes infos Del_Poolp.
6
Salut

J'aimerai connaître les principales différences entre le SCom Plus et le Composer Pro-XL de behringer, parcequ'en épluchant les manuels on se rend compte qu'il y a exactement les mêmes réglages sur tous les potards, mais ça c'est en surface. Est-ce qu'à l'intérieur les composants sont de même qualité ou pas ?

Pour une utilisation live sans grande prétention, est-ce que la différence sera perceptible entre l'un et l'autre modèle ?

En bref lequel est le mieux pour son prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
7
Moi aussi je veu m'en prendre un pour mon tx81z
est il vraiment bien
8
Alors quelqu'un l'a t'il acheté? C du bon rapport qualité prix? Des defaults constatés?
Merci pour vos impressions.
9
Up!
10
Jamais essayé le behri, mais j'ai un S-Com et j'en suis très content.
J'ai hésité longtemps entre le Scom et un dbx, car je pensais que vu le prix du S-Com, y devait y avoir quelque chose qui clochait en qualité ou en performances, mais vraiment, je ne regrette pas mon achat.
D'ailleurs je l'ai ouvert pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Et au vu de la qualité de fabrication et des composants employés, je me demande comment Samson arrive à faire un prix aussi bas !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG