Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 19:36:58Recherche notice en francais du Samson S COM
Bonjour
Je suis à la recherche de la notice du Samson S COM si quelqu'un un lien la ça serai super.
C'est pour une utilisation sur une sonorisation avec comme genre de musique de l'Electro.
Le signal sort d'une console de mixage pour se diriger sur le limiteur / compresseur Samson puis sur un filtre actif , 2 amplis , 2 caissons et 2 satellites.
Si quelqu'un peut me donner un réglage à défault de notice je suis preneur.
Merci
.
SPH1X
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/10/2011 à 10:31:57
Donnes moi une adresse mail en PV. Je te l'envoie
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 28/10/2011 à 07:00:39
berk.
Compresser de la musique compressée, je sais, ça se fait, mais bonjour la sono ! C'est comme rouler en bagnole à 180 tout le temps. Durée de vie de la sono 6 mois. Tout ce que j'aime....
0
http://www.pierredon.free.fr
Whoznext
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/07/2018 à 12:29:26
Bonjour,
Je cherche également cette notice pour exactement la même config. que tlgm. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ?
Merci.