Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-Com Plus
Photos
1/239
Samson Technologies S-Com Plus

Compresseur de studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class

Sujet Surpris !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Surpris !
:mdr: Aprés avoir acheté un Présonus Bluemax ramené dès le lendemain au magasin :furieux: (pas de threshold réglable+ saturation perceptible sur compressions extrèmes), je me décide enfin à écouter mon vendeur qui me conseille ce petit S-Com +.
J' étais plein de préjugés sur cette marque et la, toujours en plein doute, je l'allume et quesse cé ti que j'me rend compte!!!! :oo: Un son clair et neutre, des compressions sans saturations!!!
Comment ils font chez Samsons pour vendre ce truc (aussi complet) à ce prix la :8O:

Enfin vous aurez compris que j'en suis + que satisfait par rapport à cette boite à saturation de bluemax... :bravo:
2
Tu as un article sur le test de ce produit ICI. :bravo:
Pour simplifier, il ne fait rien d'extraordinaire, mais il le fait bien :8).

Fluch

3
:mdr: Voila et c'est ça que j'aime :aime: dans cette petite boite, parcequ'a ce prix la c'est sure qu'on va pas le comparer à du avalon ou autre, mais dans sa gamme moi je dis bravo :bravo:
4
Bonjours tout le monde.

C'est vrai qu'il est pas exeptionnel, au debut j'ai été assez deçu.

Mais en terme de qualité de son rien à dire, le son est toujours propre et clair.
On ne peu en dire autant pour toutes les marques.

Aprés reflexion c'est vraiment une bonne bete pour le prix. (quoique je l'ai quand meme payé 230€, mais bon).
5
Ben moi je l'ai payé que 165 euros :bravo:
6
Je lai acheter avant l'été, et je croi que c'etai vraiment pas la bonne periode pour acheter du materiel audio. Deplus le magazin ou je l'ai acheter est bien cher...

quand je l'ai vu à 170€ sur le net au mois de septembre j'etai bien vert........................ :((( (ou rouge):furieux:

a+