Agrandir
Shadow Hills Industries Mono Optograph
Shadow Hills Industries Mono Optograph

Compresseur de studio de la marque Shadow Hills Industries

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis sur la bête ?

1 Des avis sur la bête ?
Tout est dans le titre, si il y a des heureux possesseurs ?

merci
Je viens de le commander..donc dès que je reçois la bête je donnerai mes impressions..
Patience donc..mais l'attente va être longue :(:mdr: ..
Hâte de connaitre ton avis :D:
Bien reçu la bête ? Happy ? ;)
Hello..

Je viens de la recevoir et de l'installer avec le Mono Gama de la même marque dans la lunch box..premiers tests très rapide, je prendrai un peu plus de temps la semaine prochaine..

Première impression, finition et construction de très haut niveau, beaucoup de personnalité, il y a une couleur indéniable avec ces deux unités, (chaud et précis, aigus très fins..) on sent que le potentiel de variations, de réglages est très riche et très subtil..le Gama (préamp) est puissant (en gros 4 modes de préamplification différents qui peuvent se combiner avec la fonction discrete) et pour ce qui est de l'Optograph il y a encore beaucoup d'options de filtres que je n'ai pas testé encore..en guitare/voix juste comme ça c'est très très bon, très musical..l'enveloppe sonore est toujours respectée, belle texture..un petit côté "roots" comme j'aime..mais il va falloir explorer tout ça un peu plus profondément..

Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que je sens que j'ai encore de longues heures à passer avec ces bijoux, car il faut prendre le temps de les connaître..

Je reviens la semaine prochaine, avec quelques essais audio à proposer..
Très content en tout cas de mes nouvelles acquisitions..
Bonne journée,

Aristofan..
merci pour ce premier retour, ça a l'air d'être que du bonheur pour le moment :bave: