Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Dynamaxx
Photos
1/37
SPL Dynamaxx

Sujet Problème niveau de sortie

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
1 Problème niveau de sortie
Bonjour à tous,
Ayant craqué pour un Dynnamax (et ne sachant pas très bien m'en servir :oops: ), je me retrouve avec un gain de sortie assez faible et très compressé, alors que je m'en sert uniquement comme limiteur(rêglé à 2 sur le potard "Compress" ), en sortie directe d'un Goldmike de la même marque...
J'arrive pas à avoir une onde de sortie dans mon DAW correcte. Le son n'est pas pourri, mais manque d'ampleur...
Comme je l'ai acheté d'occase et que le manuel est en anglais, si quelqu'un à une version française de celui-ci et veut bien me le passer(au moins juste le passage concernant comment il fonctionne et comment le rêgler), je trouverai peut-être le pourquoi du comment...
Merci d'avance.
A++
:boire:

Fluch

2
Bon, vu que le 1er tour des élections est passé, personne pour me filer un petit coup de main? :((

Fluch

3
Bon bon... J'ai exactement la même config que toi (Goldmike + Dynamaxx) et je n'ai pas de problème du type de celui que tu décris... Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ta chaîne audio ? Sur quoi travailles tu a part le Goldmike et le Dynamaxx ? Peux tu décrire un peu plus précisément ta méthodologie de prise de son ?

Pour ce qui est du manuel, il est effectivement en anglais, je n'en connais pas en français mais tu peux peut être demander à sms france, le distributeur chez nous !
4
Merci de ton attention.
La chaine audio est celle de mon profil(GM=>Dynamaxx=>FF800=>Wavelab ou Logic). Je pense de plus en plus que je m'y prend comme un manche et que j'ai pas bien compris la logique de la bête... :oops:
Je suppose que c'est pas compliqué, mais comme je ne l'ai pas depuis longtemps...
Avant, je bossai avec 2 compresseurs BOSS CL50, et je n'avais pas ces problêmes. Avec les réglages d'usine, ça roulais.
Je me sert quasi uniquement de ces unités comme limiteur. Faisant essentiellement de la musique acoustique, je pense que c'est la fonction qui me convient le plus.
Je vais essayer de contacter SMS, mais je pense que je risque d'essayer un refus. A voir.
A+

Fluch

5
Ca marche!
J'ai fait cette semaine un enregistrement d'un duo Sax/Batterie, et en fait, après quelques tatonnements, j'ai réussi à en faire ce que je voulais (en tant que limiteur).
En plus, ça sonne vraiment nickel. :aime:
Bon, pour le manuel Fr., si quelqu'un l'a toujours, ça tiens encore (histoire de voir si je passe pas à côté de trucs importants).
:boire:

Fluch

6
Pour le manuel, SMS m'a confirmé qu'il n'existe pas en Fr. :noidea:
Wait & see.
:clin:

Fluch

7
Bonjour Fluch

Sur le Dynamaxx utilisé en 'Limiter', peux nous nous préciser maintenant que tu possèdes la machine depuis pas mal de temps, à combien tu règles chaque potard pour avoir un bon résultat sans altération.
Merci d'avance
8
Salut,
Pour mes réglages, je reste entre 4 et 6 pour le limiteur.
Mais je suis sur de ne pas l'utiliser au max de ses possibilités...

A+

Fluch