Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Dynamaxx
Photos
1/37
SPL Dynamaxx

Sujet SPL dynamaxx à la prise

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 958 vues
  • 3 followers
1 SPL dynamaxx à la prise
Bonjour à tous,

j'ai une config motu 828mkII+ premps goldmike/ joemeek.

je voudrais savoir si le dynamaxx serait adapté chainé entre mon goldmike et ma motu à la prise (batterie/chant/guitare principalement).
2
Salut,
Sans aucun doutes. C'est un comp./limiteur qui marche très bien. Très cohérent avec le GM(même marque???). Il ne faut pas chercher la coloration.

Hors sujet : Une idée de ce que ça donne sur des overheads de batterie?
ICI.
:clin:

Fluch

3
Merci de ta réponse.

J'ai une petite question aussi, je n'ai jamais utilisé d'effets en insert, car ma config est une motu828mkII+powercore, tout est géré en virtuel pour mes mixages. Est il possible d'utiliser de créer un insert avec la motu?
4
Oui tout a fait, tu branches les 2 sorties de ton effets sur 2 entrées de ta carte et tu branches les 2 entrées de l'effet sur 2 sorties de ta carte. Tout ça dans le cas d'un effet stéréo sinon suivant l'effet tu ne peut avoir besoin que d'une entrée et d'une sortie.
Après tu gère l'effet (effet externe) dans ton soft genre Cubase, live, etc.
Un peu chiant a faire au debut mais une fois que tu as pigé le principe c'est tout simple
5
D'accord je vis le principe. C'est possible de gérer ça dans cubase après??

Mais du Coup on est limité à 4 Racks hardware puisuq'il y a 8 canaux ana??
6
Oui dans Cubase c'est possible je l'avais deja fait mais je me souviens plus trop comment. Il fallait gerer ça en fx exerne en precisant les entrées et sorties utilisées de ta carte son.

Effectivement on peut etre limité avec le nb d'effet (4 stéréo max sur la carte) mais rien ne t'empeche suivant le cas de mettre des effets en série sur une paire d'entrée/sortie de ta carte