< Tous les avis Stam Audio Engineering SA-2A

Prix public US : $990
Asso Le Puisatier Studio Asso Le Puisatier Studio

« Mouaiiii »

Publié le 06/01/17 à 09:38
Alors j'ai acheté le SA2A ( version KENETEK ) fin Juillet 2016, il est arrivé en décembre 2016 !
Bon y'a eu maintes et maintes péripéties entre temps dont je ne vous ferais pas part , mais en résumé la communication avec JOsh est assez compliqué , il faut être à la limite du harcèlement afin d'obtenir des résultats.

Sinon, la machine une fois arrivé est très joli, finition impec, l'intérieur est aussi très propre est bien réalisé , la boutonnerie est très bien aussi, pas cheap.

LE SON , et bien très clean ... j'ai trouvé la compression très molle , le release est 4 fois trop long à mon gout et c'est ultra transparent, bref en fait tout ce que j'aime pas.
Le produit pour ceux qui recherche ce type de compression est parfait , mais je pensais qu'il y aurait plus de BAFFE SONORE. Genre une petite subtilité dans le son quand on y rentre qui fait WAOOOWW, ce compressseur il donne un plus a la prise . NON en fait pour moi , il n'apporte rien.

Je l'ai vendu 3 jours après , je lui ai rentré toutes sortes d'instru afin de voir dans quoi il était le meilleur ou qu'est ce qu'il pouvait m'apporter, RIEN, rien de convaincant pour mes oreilles.

Réflechissez bien avant de l'acheter, demandez vous avant le prestige du modele, si c'est le bon type de compression qu'il vous faut !