< Tous les avis Tapco SQUEEZ compresseur/gate
Compresseur gate à 2 canaux analogique
Connectique IN en xlr ou jack 6'35
OUT en xlr ou jack 6'35
1 side chain sur chaque canal
1 prise electrique format Etats Unis + 1 prise electrique Française ( et ça c'est tres bien plutot que d'aller chez Casto pour acheter un adaptateur)
Penser à changer le voltage (il est regler sur 110 Volts) , de toutes façons , un gros autocollant qui cache la prise electrique vous le rappelle ( Ça au moins c'est de la prevention! )
1 unité

Il y a tout....donc 10!

Rien de plus simple.....tournez les potards et écoutez la différence. Si vous ne l'entendez pas, c'est que vous avez oublié de pousser le petit bouton AUTO qui se situe entre le potard Attack et le potard Release.
C'est un compresseur et pour savoir s'en servir , il faut au moins un pouce et un index + une paire d'oreilles....et comme j'ai tout ça , je lui mets 10!

Je rejoins en tout point la critique de Keyboards ecrite dans le numero de septembre 2004. La dynamique est vraiment patate , la fonction de reglage automatique de l'attack et du release (en fonction du ratio) donne des resultats surprenants et agréables. Quant à la fonction AIR , elle agit en toute discrétion mais rapporte indiscutablement de la brillance ( à essayer sur une prise de piano , c'est frappant ! ). Je cherche un bémol , mais je n'en trouve pas....donc 10!!! Et zou!

Soyons franc, je l'ai reçu ce matin....Mais la difference de son est flagrante. Je l'ai installé en sortie de ma console analogique et donc juste avant mon ampli , dans l'idée “ d'uniformiser" mon son ( à 105 € , c'est un risque que je pouvais prendre ). J'ai pas encore dejeuné , j'ai faim , mais je suis vraiment resté scotché sur la bebete.
L'avis global est tres satisfaisant ( tres bon rapport qualité/prix , c'est moin cher qu'un plug-in et ça marche tout aussi bien) et soyez certain que je remettrais mon avis à jour aprés d'autres tests effectués dans d'autres configurations.
J'ai quand meme eu une petite frayeur avec les potards car certains étaient vraiment durs , mais aprés avoir faits plusieurs “ tournicoti-tournicota" , ils ont retrouvés toute leur souplesse !

Vu son look , le son qu'il rend , son apparente bonne qualité de fabrication exterieure et son prix choquant ( 105 euros) , je lui mets .....allez, devinez.....

Et oui , je lui mets 10 !!!!