Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2021 à 16:03:49Finalizer Express ne s'allume plus
Bonjour,
Mon Finalizer Express fonctionne pendant 30 minutes et s'éteint tout seul.
Impossible de l'allumer.
Au bout d'un certain temps, il refonctionne et s'éteint à nouveau.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
didier.ghord.fr
[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 16:04:13 ]
ingeseb
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/10/2021 à 16:17:17
La comme ça de loin je pense à l'alim à découpage qui est en train de lâcher ... je l'avis changé il y à 2 ans de ça ... je l'ai trouvée chez eux: https://www.melison.fr/
[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 16:35:54 ]
Didier Ghord
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/10/2021 à 18:01:03
Ok merci pour l’info.
J’ai aussi pensé à la pile qui est dans l’appareil. Vous pensez que ça pourrait être ça ?
0
didier.ghord.fr
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/11/2021 à 01:41:34
Non, la pile provoquerait plutôt des problèmes de mémoire (presets qui s’effacent). Ce que tu décris ressemble à une alim qui est en fin de vie : problème récurrent sur les séries TC (M2000, M3000, Finalizer…). C’est la même alim, qui foire tôt ou tard. Par sécurité, demande à un électronicien des jeter un œil : il y a très peu de main d’œuvre car c’est simple à remplacer.
Ok, merci pour votre aide.
Il ne me reste plus qu'à trouver un gars sérieux pour mettre le nez dans l'appareil.
Si vous avez des adresses sur Nancy, je suis preneur