Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 3021 2 Channel Compressor
Photos
1/7
TL Audio 3021 2 Channel Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Crimson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous connaissez?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez?
Salut à tous,

Je vois souvent trainer ces compresseurs et ils sont vendus à un petit prix.

Quelqu'un connait cette série et quel est votre avis sur ce matos?

Merci.

Sébastien.

2
Oui, j'en avais acheté un sur ebay, revendu dans la foulée.
Le son est pas glorieux, on est tres loin des standards actuels de la marque, même en comparant avec la série ivory.
Là, ça souffle (beaucoup), et le son est mou et mal défini, comme avec du matos de sono en fait.

La série indigo est un poil plus performante, mais tout ça a subi le rude poids des ans.
Sur ebay, parfois on trouve des vieilles séries Black du même contsructeur pour pas bien cher non plus, et là c'est un autre univers : c'est basé sur des preamps Neve, et c'est sans doute la meilleure série jamais faite par TLA.
3
Ok si c'est si pourri que ça, il vaut mieux s'abstenir...

Je cherche un compresseur avec un peu de caractère en complément de mon DBX DDP et du compresseur du Mindprint Envoice.

Cela serait plutôt pour la grosse caisse, caisse claire et basse. Un modèle avec 2 canaux serait l'idéal, le budget... :???:

Pas de lampes car c'est pour mon TLA ivory 5001 (pré-amplis à lampes justement) et j'ai peur que cela soit un poil trop lent et mou (surtout que le budget sera quand même largement limité, et que du matos de qualité, et à lampes c'est vraiment cher).

En tout cas je vais me renseigner sur la série Black.

Merci pour le tuyau.

Sébastien.