Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/172
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Quelle différence entre 5060 et 5021 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre 5060 et 5021 ?
Ma question est nigaude, mais quand je regarde les synthèses de base c'est tous les deux des compresseurs stereo.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence ?

( par la même occasion me dire si dans cette gamme de prix c'est ce qui se fait de mieux ?) Pour info je vais m'en servir sur basse, contrebasse et voix.

Merci d'avance

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

2
Je trouve cette question pourtant interressante car les deux sont sensiblement au meme prix et en apparence la pricipale difference reside au niveau des presets de compression sur le 5060.
Ceci dit, si c'est la seule grosse difference personnellement je trouve bien de pouvoir faire des prises stereo (5021)et en plus il y a un gate que le 5060 n'a pas.
Je suis en train de tester le 5060, que je trouve vraiment tres bien, mais avant de l'acheter, je pense qd meme que je vais tester le 5021.
Si quelqu'un a deja utilisé les deux, se serait sympa qu'il nous donne son avis.
Neanmoins certaines caracteristiques techniques etant elles aussi diffrente je me doute que l'efficacite du 5021 doit etre moindre, mais est ce vraiment flagrant ?
3
39 ;) ne me remercie pas, j'adore aider mes compatriotes :bravo2: