Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/171
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Saturation de la lampe?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Saturation de la lampe?
Bonsoir,est il possible d'optenir une legere saturation pour de la voix et et de la guitare?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Salut bodo, a un moment je m'amusais à mettre en entré une émulation tb (et une ryhtmique minimale) et pousser l'input gain pour avoir une saturation de type acid (plutôt réussit d'ailleur).

En fesant la même manip (voir avec un peut plus de modération), je pense que c'est tout à fait possible sur une voix (d'ailleur à la base c'est une machine spécialement prévu pour ca) et avoir un résultat convenable.
4
Merci :bravo:
aurai tu des demo de ce que tu as fait?
merci encore :8)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
extrait mal mixé :D:

00 à 11s monté progressive de la saturation du 5060 en montant l'input jusqu'au maximum.

11 à 14s baisse de l'input pour avoir une saturation modéré

14 à 1:17s utilisation du 5060 sur un mix complet (tb "lead" tb "basse" et "rhytmique" )

1:17s à fin. monté progressive de l'input pour optenir une saturation sur un extrait de voix (d'ailleur ya un petit clock sur la fin venant du sample) et légère baisse de l'output pour ne pas avoir de saturation digitale.