Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/171
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Quelqu'un a deja changer la lampe?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a deja changer la lampe?
Bonsoir,je voulai savoir si quelqu'un avai deja changer la lampe de ce preampli?
est ce que ca change beaucoup la couleur sonore?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Bah euh quand je l'ai acheté, le vendeur m'a conseillé de changer la lampe de suite pour une lampe de meilleure qualité. J'ai jamais testé la différence mais bon je me fie au conseil du type de la boutique de lampe qui avait l'air de connaitre le sujet... Et vu la boutique de nerdz que c'était dans le genre plein de truc venu de la planete Oxo que personne ne connait... :D:


Voila ca fait pas avancer le schmilblick....
5
Lol c'est sur que ca doit bien changer ,mais encore faudrai savoir quel lampe irai avec mon micro pour avoir tel et tel sons...
merci en tout cas :8)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Voila ce que j'ai dans le mien :

l'ancienne lampe est de marque SOVTEK (made in russia :P: ).
la nouvelle est une GROOVE TUBE GOLD SERIES, ref : 12AX7GTB, prix : 33€.

Les 2 sont à 12A.
7
Ah!
c'en est bien une pour la preamplification et une pour la comrpession(ds le rack)?
et tu as resenti la difference??
merci :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
Tu les remplaces par des Telefunken "diamond"
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Salut Shibaya,
Peux-tu etayer ta réponse stp, pourquoi une Telefunken "diamond"?
10
Parcequ'elle coute plus cher que la machine :mdr: