Le sm58 est quand même un micro qui a un niveau de sortie digne du cri d'une musaraigne aphone : pas facile de faire saturer un preampli avec lui. Essaye quand même de faire gaffe que t'aies pas baissé la sensibilité d'entrée.
Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ? Je l'ai laissé a +4bdu. Je te l'accorde je doit changer de micro sic je me pert dans cette jungle (peut etres un akg88s) ou senheiser e840s. Bref j'ai essayé presque tous sauf changer de micro (lol) ce soir j'essaye la folk amplifié pour voir.
Citation : Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ?Pas du tout, ça c'est le switch qui sélectionne sortie symétrique ou asymétrique. Regarde les potards sur la face avant à gauche.
Citation : Normalement si je branche ce soir entée instrument un ampli guitar avec une folk je devrais réussir a faire réagir les led ? Tu veux faire quoi exactement ?
Nan, ce que je voulais dire, c'est que ta gratte, tu la branches soit le TLA (sous reserve qu'elle soit electro) soit dans ton ampli, pas les 2 en fait.
Sinon, pour ton souci, t'as essayé avec d'autres micros ?