Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sm58 est quand même un micro qui a un niveau de sortie digne du cri d'une musaraigne aphone : pas facile de faire saturer un preampli avec lui. Essaye quand même de faire gaffe que t'aies pas baissé la sensibilité d'entrée.
0
whitetatanka
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/07/2009 à 11:32:43
Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ? Je l'ai laissé a +4bdu. Je te l'accorde je doit changer de micro sic je me pert dans cette jungle (peut etres un akg88s) ou senheiser e840s. Bref j'ai essayé presque tous sauf changer de micro (lol) ce soir j'essaye la folk amplifié pour voir.
Merci de ta reponse.
0
Anonyme
65640
4Posté le 24/07/2009 à 12:16:27
Citation : Tu veut parler du swich -10dbu/+4dbu ?Pas du tout, ça c'est le switch qui sélectionne sortie symétrique ou asymétrique. Regarde les potards sur la face avant à gauche.
0
whitetatanka
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/07/2009 à 12:48:51
Ha oui excuse, ben la partie préamp j'ai essayé aussi mic gain de 0 a +40 testé, input gaine de -20 a +20 testé, input mic tous testé aussi. :-(
Normalement si je branche ce soir entée instrument un ampli guitar avec une folk je devrais réussir a faire réagir les led ?
0
Anonyme
65640
6Posté le 24/07/2009 à 13:03:14
Citation : Normalement si je branche ce soir entée instrument un ampli guitar avec une folk je devrais réussir a faire réagir les led ? Tu veux faire quoi exactement ?
0
whitetatanka
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/07/2009 à 13:19:13
Et bien êtres sur que les lampes soient bien attaqués car au son finale c pas probant !
0
Anonyme
65640
8Posté le 24/07/2009 à 13:43:21
Nan, ce que je voulais dire, c'est que ta gratte, tu la branches soit le TLA (sous reserve qu'elle soit electro) soit dans ton ampli, pas les 2 en fait.
Sinon, pour ton souci, t'as essayé avec d'autres micros ?
0
whitetatanka
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/07/2009 à 14:34:12
Ok, ben ce soir je doit essayer d'autres micros on verra bien.
Merci encore de vos reponses
0
whitetatanka
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/07/2009 à 08:00:39
Bon les gars, en fait suis pommé.
J'ais un aer domino II, un effet alesi (reverb chorus etc : pas terrible mais bon), le tl audio 5060
et mon micro shure.
Dans quel ordre et comment dois-je brancher tous ça pour traiter en priorité la voix au mieux.