Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A moins que ça differe selon les versions du C1, y a rien d'anormal d'avoir des volumes differents pour chaque sortie : seuls les valeurs de ratio, attack, treshold et release sont copiées du B sur le A. Par contre, gain d'entrée et makeup doivent se régler sur chaque canal individuellement.
Edit : ptain j'avais mal lu ton message. Si t'es absolument certain que les 2 mêmes sources sonores sortent vers chaque sortie, et que les gaisn et make up sont identiques, alors là y a effectivement un cochon dans le maïs.
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 21:12:27 ]
steevends
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/03/2010 à 01:24:36
Je sais pas si c'est une lampe qui fatigue , je vais en recevoir des nouvel dans pas longtemps,
Au vumètre ca indique le même volume après je passe par le mytek 96 ADC ---> RME 9632 et sur cubase a l'enresitrement en stéréo donc de la source stéréo A+B du C1, le coté gauche va être moins fort que le droit alor que les réglage sont identique et la source sonore et la même gauche sur A droite sur B