Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TL Audio C-1 Dual Valve Compressor
(7)
Déposer un avis

Argus du TL Audio C-1 Dual Valve Compressor

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C-1 Dual Valve Compressor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 487,35 €

Question sur la stéréo A + B

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
Question sur la stéréo A + B

Bonjour j'ai une question car quand je suis en stéréo avec mon C1 donc : in A + B et out A + B,

a volume identique la B a plus de gain (de volume) que la A

est ce bien normal car ca m'inquiet un peut ?

Merci
t'as pas une lampe qui fatigue un peu?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

A moins que ça differe selon les versions du C1, y a rien d'anormal d'avoir des volumes differents pour chaque sortie : seuls les valeurs de ratio, attack, treshold et release sont copiées du B sur le A.
Par contre, gain d'entrée et makeup doivent se régler sur chaque canal individuellement.

Edit : ptain j'avais mal lu ton message. Si t'es absolument certain que les 2 mêmes sources sonores sortent vers chaque sortie, et que les gaisn et make up sont identiques, alors là y a effectivement un cochon dans le maïs.
Je sais pas si c'est une lampe qui fatigue , je vais en recevoir des nouvel dans pas longtemps,

Au vumètre ca indique le même volume après je passe par le mytek 96 ADC ---> RME 9632 et sur cubase 
a l'enresitrement en stéréo donc de la source stéréo A+B du C1, le coté gauche va être moins fort que le droit alor que les réglage sont identique et la source sonore et la même gauche sur A droite sur B