Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2012 à 09:42:34Tl Audio C 1 Archive, Schematic , Manuel
Bonjour je vous donne quel info il ya deux modèle de C1 1er génération ceux jusqu’à 1995 qui s’appelle le Classic C1 les autres a partir de 1996 c'est les Valve Classics C1.
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 09:44:05 ]
charlus
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/09/2012 à 09:51:16
merci pour le renseignement.
bonne journée.
François
0
Anonyme
65640
3Posté le 05/09/2012 à 17:48:23
En fait il existe une 3ème génération, qui en fait est la 1ère, et ne concerne qu'un petit nombre de modèles. Ca ne s'appelle pas encore C1 mais tout simplement dual compressor.
A noter aussi, et c'est pas précisé dans ces schémas techniques, que la qualité des 2 lampes du rack va descrescendo : en 20 ans on est passé de lampes Siemens à des lampes made in china.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 20:27:41 ]
antmi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/11/2020 à 23:27:03
Salut,
Quelqu'un aurait-il récupéré les doc? le site étant fermé les liens ne marchent plus
Merci d'avance
aurais-tu encore la doc stp? je recherche toujours les schémas électronique des 3 générations de Dual Compressor. Je rencontre des soucis différents sur les 2 que j'ai...
Merci !
0
Musicalement
Antoine
AZOU
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 17/05/2024 à 13:01:33
Salut, je continue le fil car ma question concerne le côté électronique du dual valve.
Je traine le mien depuis 6ans avec un bruit de fond comme une note de basse et mini grésillement qui augmente largement quand j'active le comp et le make UP..
Est ce que quelqu'un aurait par hasard une petite liste des condensateurs et résistance a changer, je suis preneur d'infos pour pouvoir le réparer et l'utiliser
Merci
A+