Sujet de la discussionPosté le 02/05/2013 à 16:25:38equivalence dans les specs , mais un peu moins cher
bonjour , c'est indéniablement un très bon produit polyvalent.
N'ayant pas les finances pour l'acheter , je cherche un produit equivalent dans les specs (de préférence du pro ,semi-pro ancien ou neuf)stereo de préférence avec entree ligne + mic, mais aux alentours des 300,400eur
merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 16:29:05 ]
mister o
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2013 à 16:54:43
J'ai acheté le miens 450€ d'occase pour info, donc pas loin de ton budjet. Après pour le trouver à ce prix là il faut avoir un peut de temps.
Sinon, je ne vois pas d'équivalent dans ta gamme de prix, juste des produits de bon rapport qualité/prix, le Joemeek TwinQ ou le Toft Audio Designs ATC-2 pour lequel j'ai une préférence clair. J'ai le C-1 et l'ATC-2, pas le TwinQ...
Trouver un équivalent pour 300 € c'est pas sérieux. Là il s'agit tout de même d'un compresseur stereo 100 % lampes (avec 2 preamplis FET en prime) fabriqué an Angleterre, pour 1/4 du prix t'auras que de l'hybride lampes/transistors merdique fabriqué en Chine, même en occaze.
Après s'il ne te faut qu'une seule tranche, tu peux trouver des trucs genre Focusrite Green en occaze à ce prix. Mais en stereo faut pas rêver.