Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2013 à 16:25:38equivalence dans les specs , mais un peu moins cher
bonjour , c'est indéniablement un très bon produit polyvalent.
N'ayant pas les finances pour l'acheter , je cherche un produit equivalent dans les specs (de préférence du pro ,semi-pro ancien ou neuf)stereo de préférence avec entree ligne + mic, mais aux alentours des 300,400eur
merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 16:29:05 ]
mister o
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2013 à 16:54:43
J'ai acheté le miens 450€ d'occase pour info, donc pas loin de ton budjet. Après pour le trouver à ce prix là il faut avoir un peut de temps.
Sinon, je ne vois pas d'équivalent dans ta gamme de prix, juste des produits de bon rapport qualité/prix, le Joemeek TwinQ ou le Toft Audio Designs ATC-2 pour lequel j'ai une préférence clair. J'ai le C-1 et l'ATC-2, pas le TwinQ...
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
suchard92
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/05/2013 à 18:15:28
ok merci pour ton avis, si d'autres personnes ont un avis je suis preneur
0
Anonyme
65640
4Posté le 04/05/2013 à 11:44:40
Trouver un équivalent pour 300 € c'est pas sérieux. Là il s'agit tout de même d'un compresseur stereo 100 % lampes (avec 2 preamplis FET en prime) fabriqué an Angleterre, pour 1/4 du prix t'auras que de l'hybride lampes/transistors merdique fabriqué en Chine, même en occaze.
Après s'il ne te faut qu'une seule tranche, tu peux trouver des trucs genre Focusrite Green en occaze à ce prix. Mais en stereo faut pas rêver.
0
mister o
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/05/2013 à 13:16:15
Tu as bien résumé la situation youtou! +100
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat