Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio C-1 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/130
TL Audio C-1 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Valve Classic

equivalence dans les specs , mais un peu moins cher

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion equivalence dans les specs , mais un peu moins cher
bonjour , c'est indéniablement un très bon produit polyvalent.
N'ayant pas les finances pour l'acheter , je cherche un produit equivalent dans les specs (de préférence du pro ,semi-pro ancien ou neuf)stereo de préférence avec entree ligne + mic, mais aux alentours des 300,400eur
merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 16:29:05 ]

2
J'ai acheté le miens 450€ d'occase pour info, donc pas loin de ton budjet. Après pour le trouver à ce prix là il faut avoir un peut de temps.
Sinon, je ne vois pas d'équivalent dans ta gamme de prix, juste des produits de bon rapport qualité/prix, le Joemeek TwinQ ou le Toft Audio Designs ATC-2 pour lequel j'ai une préférence clair. J'ai le C-1 et l'ATC-2, pas le TwinQ...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
ok merci pour ton avis, si d'autres personnes ont un avis je suis preneur
4

Trouver un équivalent pour 300 € c'est pas sérieux. Là il s'agit tout de même d'un compresseur stereo 100 % lampes (avec 2 preamplis FET en prime) fabriqué an Angleterre, pour 1/4 du prix t'auras que de l'hybride lampes/transistors merdique fabriqué en Chine, même en occaze.

Après s'il ne te faut qu'une seule tranche, tu peux trouver des trucs genre Focusrite Green en occaze à ce prix. Mais en stereo faut pas rêver.

5
Tu as bien résumé la situation youtou! +100 :-D
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat