Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si c'était un préamp, je crierais à la faute...
...mais c'est un compresseur...
Le Fat 2 est un préamp avec alim fantôme.
0
ssssxxxx
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/12/2002 à 21:21:31
Mais existe-t-il des systemes a placer entre le mic et le compresseur permettant une d'alim phantom?
0
Anonyme
10184
4Posté le 26/12/2002 à 10:46:13
Ben oui...
soit un préampli ne faisant que préampli, soit un bloc d'alim fantom séparé (ça existe aussi)
note: les jacks arr!ère du fat1 sont symmétriques et offrent donc le même rapport s/b que du xlr symmétrique. les jacks avant son asymétriques et donc à éviter pour les longs cables.
0
ssssxxxx
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/12/2002 à 11:05:30
Merci de m'avoir éclairé Ragoutoutou.
(je croyais que le fat 1 faisait préampli et compresseur, d'ou mes questions) .
Xs.
0
Anonyme
521397
6Posté le 26/12/2002 à 12:02:58
C'est pour quelle applications comme compresseurs?
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/11/2003 à 18:40:18
ça m'intéresse (entre ma carte son et ma guitare électrique ?)