Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2-1176
Photos
1/179
Universal Audio 2-1176

Compresseur de studio de la marque Universal Audio appartenant à la série 1176

Sujet 1178 ou 2-1176

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1178 ou 2-1176
Bonjour a tous

Je possede deja un UREI 1178 et souhaite en acquerir un second ou un 2-1176.
Pensez vous que le 2-1176 ( plus cher de 650€ ) soit plus interessant a posseder qu'un 1178 d'occase (version tout transfos) et etant appriori la version stereo de l'original 1176?

Je m'adresse a des gens connaissant les deux machines et ayant constaté ou non des differences...

merci:)
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
2
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.... mais FLAG!
3
Ce sujet m'intéresse d'autant plus que j'ai un plan pour un urei 1178 qui vient des US mais n'ayant jamais tester cette machine...
pour le 2-1176 de UA c'est possible d'aller en magasin, mais l'autre......
pleease quelqu'un aurait il un avis sur les 2???

100foiniloi , ça donne quoi le 1178? ça serait possible d'avoir 2 ou 3 démos à partir d'un même sample?
4
J'avais lu un article dans "Resolution" je pense ou le rédacteur de l'article disait qu'entre l'ancienne (originale) version et la nouvelle (réédition) il y avait des différences mineures, dues probablement au vieillissement des composants plutôt qu'à une vraie différence...

Perso, je ne prendrais pas de risque avec une ancienne version achetée sans avoir pu être essayée...
5
Ok merci pour ton avis, je vais encore y réfléchir mais il est vrai que les urei se trouvent à moins cher que les UA...