Sujet de la discussionPosté le 20/08/2013 à 12:07:35probleme Vu metre
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un 2-1176 ( magnifique ), le seul probleme est que de temps en temps le vu metre se met a faire n'importe quoi, je veux dire par la, meme delinké, en position GR le vu metre indique - 20 db de reduction, pas de buzz audio perceptible, et au bout d'un moment il se remet a fonctionner normalement. est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
en vs remerciant.
Mathios
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/08/2013 à 16:01:03
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de soucis de ce type avec le mien qui a déjà 5 ou 6 ans...
Il faut tenir compte que si tu es en mode ratio "ALL", le vu en GR va partir de +3
Ensuite -20db effectivement c'est pas mal... Surtout si tu dis qu'ensuite il refonctionne normalement, je suppose que tu sais quel réduction tu as appliqué à la base.
Il faut aussi calibrer le vu mètre pour commencer (petite vis blanche), l'as-tu fais?
En fait l'allumage les deux cotés etaient ds la mm position, puis j'ai mis le comp a la prise derriere un preamp le chanteur s'est mis a pousser d'un coup, tout a saturé et depuis l'aiguille est restée en bas.. Jvais essayer jviens de voir cette petite vis, apparement faut mettre l'input au mini et regler ensuite?