Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valley Audio 610 Compressor
Photos
1/46
Valley Audio 610 Compressor

Sujet quel prix abusif lol

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 041 vues
  • 5 followers
1 quel prix abusif lol

jais l impression que ca devient du n importe quoi les prix sur ce site.
je viens de recuperer sur ebay un 610 black pour 600 dollars en tres bon etat.
2
A la bonne heure.
3
Salut, l'achat que tu as fait s'appel de la debrouillardise couplé a de la chance, le mien je l'ai achaté  sur ebay a nashville ( qui est le lieu ou est etabli valley poeple) pour un prix de 650 euros avec les ports et il ne fonctionne pas bien en setreo car les deux cannaux ne reagissent pas de la meme facon, meme si tu essai de faire les meme reglages  sur chaque cannaux en dual mono.



[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 02:32:02 ]

4
Salut,

Pour ma part, j en ai eu deux pour 100 Euros, un quasi H.S et l'autre ou seul un comp serait à règler.
En gros, même en l' mettant en maintenance  j'men sors pour pas trop cher.
En trouver un déjà semble assez difficile alors en parfait état j'imagine même pas.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

5
LA c'est plus de la chance c'est une arnaque!!! mrgreenbravo

je pense etre tomber dessus trop tard c'etait un vendeur qui fait dans le materiel audiovisuel qui est sur montreuil?
J'ais cru qu'ils avaient oublier un zero
6
C'est entièrement ça! Il était cool en tout cas le gars.
J'étais sur une autre opportunité au même moment avec un autre gars, qui lui me proposait une machine à 600 Euro.  l'ayant baissé déjà de 300 euros ou tt fonctionnait sauf les compresseurs.
Il a préféré le jeter à la benne plutot que de baisser encore le prix. 
Et c'est là que j'ai vu celui de montreuil.

En tout cas c'est une très bonne machine.
Mais de là à l'acheter 1000 Euros ( même si elle est assez difficile à trouver ) faut pas abuser.
D'autant plus que rare doivent être les personnes pouvant les réparer avec les composant dédiés.
Si c'est pour remplacer les composant interne par du bas d gamme autant avoir une marge de man-oeuvre pour pouvoir l'amener en révision.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

7
D'accord avec vous tous! pour ce qui est du prix c'est quand même un peu abusé...



Citation de Lingé :
il ne fonctionne pas bien en setreo car les deux cannaux ne reagissent pas de la meme facon, meme si tu essai de faire les meme reglages  sur chaque cannaux en dual mono

As tu essayé de faire un réglage des "potentiomètres" ?
Sur le Valley Audio Dynamite, tu peux faire un réglage de trois petits potentiomètres à tourner avec un tournevis.
Ils servent à avoir des réglages cohérents entre les deux canaux et optimales pour chacun.
Il y a trois réglages possibles:
-1 pour régler la détection du signal, s'assurant que les deux canaux détectent de manière égale le signal input.
-2 pour régler le threshold (a une bonne conséquence sur le couple threshold/gain)
-3 pour régler le "VCA Rejection" qui doit être le niveau max de sortie (accessible à l'arrière du rack)

Il y a certainement les mêmes réglages accessibles sur le 610...
Hors sujet :
Pour ma part j'ai le même soucis avec le Dynamite et il faut que je trouve quelqu'un qui as un oscilloscope pour faire les calibrages (la procédure est dans le manuel)

8

Non , pas encore essayé.
Mais j y penserai, quand j aurai terminé les travaux du stud.

icon_wink.gif Merci du conseil.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

9

wé mais introuvable en france

comme toute les tueries

10
J'ai acheté le mien pour 500 euros a un super studio parisien (question de son), parfaitement entretenu, le mec qui me l'a vendu m'a même fait une petite maintenance devant moi, il a redressé les diodes qui indiquent la réduction de gain (elle étaient désaxées) et m'a nettoyé toute la bécane. Il m'a d'ailleurs expliqué que les composants à l'intérieur sont tous standard et utilisés encore aujourd'hui par SSL.

Il faut faire attention à refaire les mêmes réglages même en mode stéréo. Notez que les potards se vissent pour replacer les capuchons, donc si ça se trouve plus qu'un problème de calibration c'est peut-être juste les capuchons des potards qui sont mal placés.

En tout cas le mien fonctionne parfaitement et je dirai presque que c'est mon comp hardware préféré.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140