Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors ça donne quoi ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 8 478 vues
  • 12 followers
Alors ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a t-il essayé ?
Hello !

"Is it me you're looking for ?"

• J’aime
2 réactions
??
Ca m'interesse, je m'installe...
  • J’aime
1 réaction

Citation de : basscompo

??

Ref à Lionel Ritchie....

Rien de grave. :)

• J’aime
1 réaction
Il est dispo en France ! Des utilisateurs ?
certes....
+1 pour des retours, ça m'intéresse également.
Bon..., personne l'a acheté ??
Say you...
Say me...
Say it together...!!
:up:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

• J’aime
1 réaction

Les retours utilisateurs US sont élogieux... voire très élogieux.
J'ai pas encore entendu le matos en vrai, mais j'ai entendu leur 1176 et c'est vraiment top.

Où ? parce que sur Gearlutz j'ai rien trouvé je parle du wa-2a pas du wa76
En fait ce qui m'intéresserait beaucoup, c'est la comparaison avec le sa2a de chez Stam audio, et le futur pro-repliquas la2a

Juste en utilisant la fonction recherche sur GS, je tombe déjà sur plusieurs fils de discussion ( dont certains que je lisais depuis l'annonce du WA-2A, j'ai bien compris de quelle unité tu parlais d'ou le "mais j'ai entendu", indiquant que je parlais d'un thème relié mais différent )

Dans le premier tu as un lien vers de l'audio. 

https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/1085957-igs-one-la-500-vs-warm-audio-wa-2a.html?highlight=wa+2a

https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/1056757-namm-2016-warm-audio-wa-2a-2a-style-all-tube-optical-compressor-16.html?highlight=wa+2a

merci pour le lien, je vais regarder ce soir..
Bon, ça à l'air pas mal, mais je voudrais savoir si qqun a pu comparer avec le stam sa2a ?
On attend des retours d'utilisateurs :)

Ca a l'air plutôt bon, mais c'est la comparaison avec la concurrence qui m'intéresse, de façon à pouvoir choisir quel 2a prendre !
pareil...
personne ??
J'ai dû acheter une table numérique pour assurer des prestations, du coup le LA-2A attendra :-D
ça a pas l'air de faire un carton en tout cas...
personne ?
  • J’aime
1 réaction
Salut à tous, nous allons tester le WA-2A et nous cherchons un possesseur de LA-2A sur Paris pour faire le comparo. Si vous connaissez quelqu'un, son aide sera grandement appréciée :bravo:
Citation de Red :
Salut à tous, nous allons tester le WA-2A et nous cherchons un possesseur de LA-2A sur Paris pour faire le comparo. Si vous connaissez quelqu'un, son aide sera grandement appréciée :bravo:
Très bonne nouvelle pouvez vous lui si dispoible ajouter à votre test son adversaire direct au format 500 le IGS One LA ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com